Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Region Languedoc-Roussillon

Messages recommandés

Invité
Coordinateur :

Membres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi:

Sylvaine DRUDI: sylvaine.drudi@gmail.com

Ok pour covoiturages, FA, pré visite, test avec autres chiens et même intéret sur moutons (à voir quand même on ne peut pas réellement travailler sur mes 3 béliers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam Faulkner

Aide ponctuelle en fonction de ma disponibilité.
Co-voiturage local
Diffusion
J'habite pas très loin de la Grande Motte et s'il y a un chien à aller voir au refuge, je peux y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
languedoc roussillon pyrénées orientales!
samuel066@hotmail.fr 0612441851
je peus aller voir dans les spa et refuge pres de chez moi!
petit covoiturage
petit test d'intéret au moutons
diffuser les annonces

je peus m'investir a tous les niveau en fait en fonction de mon temps libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut faire famille d'acceuille sur des courtes durée comme 3/4 jours . Si c'est une femelle (parce que avec Dolby je ne veut pas prendre de risque) et qu'elle apprécie les chat et enfant par rapport a ma petite soeur . Vous pouvez aussi compter sur moi pour diffuser .

Plissonneau Maëva
06 11 26 69 79
Carcassonne (aude)
Maeh@hotmail.fr mais le mieux c'est de me contacter par facebook ou téléphone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis!
J'ai parlé au refuge de Vallerargues de notre nouvelle assoc' Borderline Collie et je leur ai proposé de diffuser leurs annonces de border ici.
Ils ont continuellement 5 borders en moyenne à l'adoption. Ce serait donc un super + pour eux!

Ils ont donc accepté c'est pourquoi je m'empresse de poster leur annonce!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
Salut les amis!
J'ai parlé au refuge de Vallerargues de notre nouvelle assoc' Borderline Collie et je leur ai proposé de diffuser leurs annonces de border ici.
Ils ont continuellement 5 borders en moyenne à l'adoption. Ce serait donc un super + pour eux!

Ils ont donc accepté c'est pourquoi je m'empresse de poster leur annonce!

A bientôt!


C'est bravo Mastercollie!!!! cheerscheers Merci!

Le but étant de faire connaître aux refugues, et toute autre personne, notre asso, ainsi que le sérieux de l'asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est la bonne place n'hésitez pas à le déplacer. Wink

Sur le forum Rescue il y a quelqu'un qui a adopté une petite croisée border il y a quelques mois dans une spa de l'aude, et cette petite chienne est vraiment hyper craintive et paniquée, même après plusieurs mois.

Du coup je me demandais si le membres de l'aude avaient des bonnes adresses de comportementalistes ou éducateurs.

Je vous remercie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum mais je vous suit depuis pas mal de temps sur le groupe facebook, je me propose pour être famille d'accueil, a courte ou a longue durée, cela m'arrive de garder des chiens plusieurs mois, la dernière que j'ai gardé viens d'être adoptée, la place ce libère donc pour une autre a la maison Wink ...

Il faut juste que ce soit une femelle car j'ai 2 mâles ( ils ne sont pas ok avec tous les mâles, ils ont leur tête alors pour éviter tout problème je n'en prends jamais. ils sont castrés ) il faut aussi qu'elle soit ok avec les chat !

vous pouvez me joindre a cette adresse mail :
laloca11@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...