Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coordinateur : Membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 faudra que je me bouge un peu et vienne y faire un tour chez nous 06, 83 y a jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 On les trouve où les tracts et les bulletins d'adhésion?Il y a concours de Cavage ce week-end à mon Club, va y avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathlyn 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Dis Danielle, tu m'a dit le 21 et 22 janvier chez didier.. Tu te décide ?! MDR Moi pareil FA pas possible, covoit évetuellement quand j'aurai la voiture mais pour petit trajet (parce que j'aurai pas une super voiture lol). Apres je veux bien m'occuper de tout ce qui est graphisme etc. Pour ce qui est de la distribution sur les concours no problem, car je les fait un peu tous donc si on me file je veux bien ! Mais Danielle, tu l'a eu ou le calendrier ? Il y est pas sur le site de la SCMCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si c'est prêt pour demain soir tu pourras me les envoyer par MP ou mail stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathlyn 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 danielle a écrit:Kathlyn a écrit:Dis Danielle, tu m'a dit le 21 et 22 janvier chez didier.. Tu te décide ?! MDR ! Mais Danielle, tu l'a eu ou le calendrier ? Il y est pas sur le site de la SCMCA...sur la cunt ou cneacJ trouve pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathlyn 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Kathlyn a écrit:danielle a écrit:Kathlyn a écrit:Dis Danielle, tu m'a dit le 21 et 22 janvier chez didier.. Tu te décide ?! MDR ! Mais Danielle, tu l'a eu ou le calendrier ? Il y est pas sur le site de la SCMCA...sur la cunt ou cneacJ trouve pas........ Ah non j'ai rien dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogs-and-colors 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je suis Iris, Christine m'a déjà mentionnée dans le premier post.Je pourrais faire le relais dans mon département (je vous diffuserais si il y a des louloups dans mon coin). Eventuellement, des photos si j'ai le temps et que ce n'est pas trop loin (j'ai un emploi du temps assez chargé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je peux vous aider en faisant les pré visites sur le 06 ou sur l'est du Var principalement, eventuellement des co-voiturages sur paca. Par contre FA ca risque d'etre dur car avec mon malinois c'est toujours difficile. enfin en general il accepte les chiots donc au cas ou et si besoin de faire de la pub lors de diverses manifestations canines, dans les clubs du 06 ou tjs l'est Var pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drine111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,je peux aider dans le Var et surtout centre-var.FA, je ne sais pas car grand terrain mais pas clôturé et pas de parc pour les chiens.Co-voit je peux en limite Bouches du Rhône et Alpes Maritimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes GAGGIOLI 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum et je pense adhérer à l'association.Nous avons 2 border, 2 chats et des poules (enfermées) et serions ravis d'aider!Famille d'Accueil me tente, mais pour des femelles ou des chiots parce que notre mâle risque de se battre avec un autre mâle (ah, ces garçons!!).Covoiturage je ne sais pas, à l'occasion surement.Parler de l'assoc' surement.Malheureusement pour le test au mouton c'est impossible parce que nous n'avons pas de troupeau.Les pré-visites, pourquoi pas si ça peu aider.Ravie de rentrer dans votre famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue Agnes et merci ! auriez vous un numéro de portable où vous contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes GAGGIOLI 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour,Je vais compléter le portrait : Nous sommes dans l'est des Alpes maritimes : Tourrette Levens.Je vais essayer de glisser une photo des 2 loulous : Le noir a 21 mois et la rouge-tri a 10 mois.Si c'est important pour vous dites-le tout de suite parce qu'ils sont non LOF.Nous avons 2 voitures cynocompatibles, une maison de 100m2 avec un jardin clos autour ; les chiens dorment dans le salon, mais ils n'ont pas accès aux chambres. Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes GAGGIOLI 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Donc nous sommes joignables au 06 03 89 33 08A bientôtAgnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites