Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coordinateur : Membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je rajoute mon adresse mail si besoin : forcheron.marieeden@bbox.frOK FA pour une place seulement et quelques trajets suivants mes déplacementsMon tel : 06.67.32.92.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SayaneEtDeryn 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Isere (grenoble / voiron)sayane : Sandra Lepretre : 06 18 35 25 78 - sayane38@hotmail.comcovoiturage Rhone alpes ou plus si déplacement coincideFA 1 mois maxi si besoin pour femelles uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Zounette:covoiturage ok dans un rayon de 50-70kms de chez moiétant en haute loire mais près de St E je peux faire l'axe Le Puy <=>St Etienne <=> Lyon (69) " " Feurs (42)FA non pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelfc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Emmanuel FAVRE-COLLET tel : 06 07 09 56 78 @dresse : emmanuelfc@free.frFa : pas pour le momentcovoiturage : okje fais régulièrement les trajets Grenoble <-> Lons le saunier et Grenoble <-> morzinemais les détours et autre trajet sont possible.prévisites : je ne sais pas a quoi ça consisteannonces : je ne sais pas a quoi ça consistediffusion : ok (inscrit au club canin du versoud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie10 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ardècheFA peut être en fin d'année , à partir de septembre,mais reste à confirmer, je peux faire des petits co - voiturage sur une distance de 80 à 100 km max.pourquoi pas aider à faire des visites de border chez les personnes souhaitant en placer ou en spa.voilà à peu près tout je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites