noumissmel 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour,A donner dans les Hautes-Pyrénées jeune border collie noir et blanc de 2 ans.Le couple se sépare, la jeune fille ne peut pas garder le chien.Le chien a fait un an d'éducation en club, chien équilibré, obéïssant, ok chiens et enfants.Je mets les photos ce soir, car de l'ordi où je suis je n'y arrive pas.Chien assez fin environ 50 cm au garrot maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui une photo aidera à son adoption.Autres questions :- est-il ok avec les chats ?- est-il lof ?- où est-il né ?- est-il castré ?- est-il pucé ou tatoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui et à défaut d'adoption ils sont ok en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je sais qu'il est non lof, non castré et identifié (puce ou tatouage, je ne sais pas encore).J'aurais plus d'infos dans la journée, j'attend un retour par mail pour en savoir plus et dès que je sais je poste les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok on attend de tes nouvelles alors..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et a t-il était testé au troupeau? Car je connais un berger qui chercher un adulte pour bosser en exploitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour,Voici des nouvelles de Cosy il est né le 15 mars 2009 dans l'Ariège chez une dame qui a des portées de Borders et Bergers des Pyrénées non LOF...Il est pucé, à jour des vaccins, non castré.Aucun souci avec les chiens, la propriétaire me dit qu'en balade petits comme grands chiens mâles ou femelles il cherche à jouer et de tempérament soumis avec l'homme et les autres chiensEnfants ok et chats ok il joue avec le chat qui appartient à ses parents6 mois de club canin donc il a tte les bases d'éducation marche en laisse rappel assis couchépar contre niveau troupeau, elle m'a dit qu'il ne réagissait pas donc qqun qui voudrait faire une initiation avec ok mais partir chez un agriculteur pour bosser dans une exploit' ça n'ira pasil dort dehors et ne rentre jamais dans la maisontrès joueur et en demande comme on connait bien cette racepas de recherche de FA il peut rester chez la proprio jusqu'au départ chez un adoptant définitifniveau santé aucun souci, chien nourrit au royal canin et rien d'autresCi joint ce lien pour le voir en photo sur la page facebook de borderline colliehttp://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=2965958344979&set=o.187154794708460&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il a un chouette caractère je trouve. J'espère qu'il trouvera une bonne famille ... mais encore une fois pourquoi faire des portées de chiots non LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 COUCOU !Une CHOUETTE nouvelle pour ce loulou Il a trouvé une famille dans le village de la propriétaire actuelle, le chien va partagé pleins de choses avec sa nouvelle famille !Bonne route Cosy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Nickel c'est une super soirée je classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites