Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noumissmel

(Adopté) Border Collie mâle 2 ans / Hautes-Pyrénées / A donner (65)

Messages recommandés

Bonjour,

A donner dans les Hautes-Pyrénées jeune border collie noir et blanc de 2 ans.
Le couple se sépare, la jeune fille ne peut pas garder le chien.
Le chien a fait un an d'éducation en club, chien équilibré, obéïssant, ok chiens et enfants.

Je mets les photos ce soir, car de l'ordi où je suis je n'y arrive pas.

Chien assez fin environ 50 cm au garrot maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il est non lof, non castré et identifié (puce ou tatouage, je ne sais pas encore).
J'aurais plus d'infos dans la journée, j'attend un retour par mail pour en savoir plus et dès que je sais je poste les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a t-il était testé au troupeau? Car je connais un berger qui chercher un adulte pour bosser en exploitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici des nouvelles de Cosy il est né le 15 mars 2009 dans l'Ariège chez une dame qui a des portées de Borders et Bergers des Pyrénées non LOF...
Il est pucé, à jour des vaccins, non castré.
Aucun souci avec les chiens, la propriétaire me dit qu'en balade petits comme grands chiens mâles ou femelles il cherche à jouer et de tempérament soumis avec l'homme et les autres chiens
Enfants ok et chats ok il joue avec le chat qui appartient à ses parents
6 mois de club canin donc il a tte les bases d'éducation marche en laisse rappel assis couché
par contre niveau troupeau, elle m'a dit qu'il ne réagissait pas donc qqun qui voudrait faire une initiation avec ok mais partir chez un agriculteur pour bosser dans une exploit' ça n'ira pas
il dort dehors et ne rentre jamais dans la maison
très joueur et en demande comme on connait bien cette race
pas de recherche de FA il peut rester chez la proprio jusqu'au départ chez un adoptant définitif
niveau santé aucun souci, chien nourrit au royal canin et rien d'autres

Ci joint ce lien pour le voir en photo sur la page facebook de borderline collie
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=2965958344979&set=o.187154794708460&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un chouette caractère je trouve. J'espère qu'il trouvera une bonne famille ... mais encore une fois pourquoi faire des portées de chiots non LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU !

Une CHOUETTE nouvelle pour ce loulou I love you
Il a trouvé une famille dans le village de la propriétaire actuelle, le chien va partagé pleins de choses avec sa nouvelle famille !
Bonne route Cosy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel c'est une super soirée je classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...