Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathlyn

Kate & Apache ;-)

Messages recommandés

Coucou à tous
Présentation rapide : je m'appelle Kathlyn, j'ai 19 ans, j'habite à Mougins à 10min de Cannes dans les alpes maritimes. Je vis avec 6 chats et 6 chiens. Passionnée de borders, d'aussies et de photographie.
Pour la petite histoire : le 3 mai 2008 est née ma fifille, Apache, noire et blanche non LOF. J'avais pris la miss pour compétition agility et obérythmée, puis j'ai eu l'occasion de me mettre au troupeau.. Mais tout ca est tombé à l'eau car la miss a eu une maladie congénitale (OCD) et une rupture des ligaments croisés et collatéraux, donc 3 opérations en 3 mois. Du coup stop les activités pendant plus de 6 mois et au bout du compte gros travail comportemental à faire (car pas sortir pendant des mois elle est devenue hyper agressive avec les autres chiens), et perte de toute motivation pour les activités... Aujourd'hui, fini l'agility, on continu l'obérythmée mais sur des musiques très lentes, et le troupeau juste pour admirer, car mme ne s'est jamais déclenchée.
J'espère prévoir une nouvelle petite border en fin d'année, pour troupeau, agility et aussi obérythmée. Je fais des strictes selections, je cherche tranquillement, et je ne prendrai pas sur un coup de coeur ! Apres, je n'écarte pas un sauvetage.. A voir ;-)
Voili voulou ! Je vous mettrai des photos prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kate contente de te voir ici avec la sosie de Den lol !

Je fais les mêmes recherches que toi alors si tu peux me conseiller ou que tu trouves de bons éleveurs de border tu me tiens au courant ok ? J'ai fais un post sur le fofo....

J'espère arriver à te voir un jour....peut être au trophée d'équipe si tu y vas à Cuxac d'Aude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Kath bien venue ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous =D
Dis donc Pascal, t'as photo de profil elle donne pas trop l'impression de bienvenue hein... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathlyn a écrit:
Coucou à tous =D
Dis donc Pascal, t'as photo de profil elle donne pas trop l'impression de bienvenue hein... Laughing



Moi il me fait bien rire son avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathlyn a écrit:
Coucou à tous =D
Dis donc Pascal, t'as photo de profil elle donne pas trop l'impression de bienvenue hein... Laughing


Bah disons qu'elle traduit assez bien la "fucking life" qui nous réunit içi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou =D

Pascal a écrit:
Kathlyn a écrit:
Coucou à tous =D
Dis donc Pascal, t'as photo de profil elle donne pas trop l'impression de bienvenue hein... Laughing


Bah disons qu'elle traduit assez bien la "fucking life" qui nous réunit içi Crying or Very sad


Lol c'est vrai que vu comme ca ca cole bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathlyn a écrit:
Coucou =D

Pascal a écrit:
Kathlyn a écrit:
Coucou à tous =D
Dis donc Pascal, t'as photo de profil elle donne pas trop l'impression de bienvenue hein... Laughing


Bah disons qu'elle traduit assez bien la "fucking life" qui nous réunit içi Crying or Very sad


Lol c'est vrai que vu comme ca ca cole bien !


Bienvenue Kathlyn. Pascal, j'aime bien ton avatar, ça résume assez bien mon état d'esprit en ce moment ("fuck you all" quoi) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...