Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glenborder

Glen [première fois]

Messages recommandés

Avec comme super assistant Voice (si ça c'est pas la classe).
On voit qu'il a un impact énorme sur les brebis , je pense que je vais bien galérer par la suite.
Rien de palpitant , il y a tout à faire , il fait n'importe quoi , mais un pur bonheur d'enfin goûter à ça avec MON chien I love you



1-



2- Glen & Voice



3-


4-


5-


6-



7-


8-


9-


10-


11- J'aime Voice qui surveille le jeunot ^^



12-



13-


14-


15-


16-


17-


18-


19-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW les pauvres moutons lol!
Le mouton met dans le vent de nombreuses fois le petit Glen avec ses contre pieds. Laughing

Le petit devait être claqué après ça.

très prochainement Dixy fait son premier essai avec moi j'ai hate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le début d'une grande passion pour les 2 et 4 pattes. Pour l'instant, je vois un gros bébé qui a trouvé un nouveau jeu super chouette. Il n'est pas au travail, il s'amuse. C'est pas une critique, il est encore jeune et déjà, il s'intéresse à ce nouveau jeu. Vu son intérêt, tu n'auras pas de difficulté à le mettre au travail en temps utile. Tu verras la différence le jour où il baissera sa queue.

Il a quel âge déjà ce beau petit loup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déclaré depuis Wink
On a fait un travail dans le cercle (non filmé) queue basse , énormément sur les épaules.
Il a 6mois 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois 1/2, c'est un bébé. Ne lui en demande pas trop encore. Laisse le se mettre en place tranquillement. Son cerveau n'est pas encore capable d'engloutir tout ce qu'il va falloir lui faire comprendre. Mais c'est super en tout cas, un border au troupeau, c'est un beau cadeau que lui fait sa petite maîtresse. On attend la suite des progrès avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh papa Voice je l adore ce chien ...
Et Glen comme son frère je suis trop fan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes Myriam , je connais bien le BC :)
Mais je voulais le mettre une fois avant de commencer le vrai boulot , pour qu'il y prenne goût.
Comme ça à ses 8 mois on va de suite pouvoir attaquer sérieusement. De toute façon , on a des choses à régler , notamment sa peur des hommes (mecs).

Voice est un super chien ça c'est indéniable , en plus de ça d'une gentillesse. Je ne l'avais jamais approché avant , c'était comme rencontrer Brad Pitt RazzRazz .
Puis une chance folle que Céline veuille bien de moi , je suis plus que ravie d'avoir commencé avec elle , j'ai pu la souler de questions (la pauvre No ) , un régal !
Elle a été d'une patience folle , puisque qu'au début Glen était pas pour qu'elle vienne près de lui du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenborder a écrit:
Oui t'inquiètes Myriam , je connais bien le BC :)
Mais je voulais le mettre une fois avant de commencer le vrai boulot , pour qu'il y prenne goût.
Comme ça à ses 8 mois on va de suite pouvoir attaquer sérieusement. De toute façon , on a des choses à régler , notamment sa peur des hommes (mecs).



Le vrai boulot et les choses sérieuses, je pense que ça commence plus tard que 8 mois. C'est très bien de le mettre au contact tôt mais pour le boulot, faut prendre son temps. Sinon, on ne génère que des blocages. Je suis passée par une phase de blocage avec Fly parce que je lui demandais des trucs qu'elle n'était pas prête à comprendre (et moi j'arrivais pas à les lui faire comprendre). Avec quelques mois de maturité en plus, ça s'est débloqué tout seul. Alors bien zen avec le beau Glen.

Quant à ta comparaison à Brad Pitt lol, je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi, quand je rencontre un border, j'ai l'impression de croiser une licorne. Ils sont magiques ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo !!! Bravo cheers je suis rassuré moi aussi j'ai un bébé mais une marraine au top sauf quand elle sort Chakiraptor affraid moi je sort ma trousse à pharmacie.
Sérieusement trois mois cela passe vite tu va pouvoir recommencer le troupeau avec les beaux jours c'est excellent non vivement les photos de ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas on voit a tes sourires que tu as beaucoup aimé voir ton lou au troupeau bravo pour cette premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...