borderlife68 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/8919-Valium-border-collie-%28meuse-55%29voici deja le lien sur rescueil est ok enfant chat et chiena deja fait plusieurs familleil est actuellement a la spa il deprime derrière les barreaux !!FA accepter mais uniquement ds le 55adoptant et covoit france entiere accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'espère qu'il trouvera une chouette famille.Tu connais les motifs des anciennes familles qui ont fait qu'elles ne le gardaient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 l'autre chien ne l'accepter pas apparement et il aurai pincer en jouant (forcement un bc ca pince quand ca s'excite..)mais un peu de travail remettrai ca sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Mince, je le croyais adopté, celui-là ! Quand je pense qu'il a été à deux doigts de rejoindre ma meute, tellement il me faisait craquer. J'espère qu'on lui trouvera quelqu'un qui saura l'accepter, l'éduquer, et le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben oui un BC ça peut pincer qd ça s'excite....pff si les gens prenaient plus le temps de se renseigner sur la race....bref souhaitons lui une bonne famille.Je partage sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle09 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dommage que je ne puisse pas ... Xhannax et Valium .... J'aurai l'air fin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'espère qu'il ne va pas croupir en refuge. En revanche il a 7-8 ans (c'est un V) pas 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai appelé le refuge, Valium est en FA et sera adoptée par celle-ci ensuite...!!! je vais donc adopter Ivory..!!Il faudrait clore ce sujet...! non..? qu'en pensez-vous..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ahhhh c'est génial pour ce beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites