borderlife68 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/28670-FA-pour-Border-collie-1-an-1-2-super-sociable?highlight=border+collielien rescuece jeune chien cherche une famille d'accueil rapidementok chien chat et enfantl'asso Sauvons les cherche un FA a montpellier et autour de toulon(voir post rescue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai contacté un mp la personne qui a posté l'annonce car pas de nouvelles depuis quelques jours.Je pourrais peut être le prendre en FA j'ai de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ahh super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Akira a écrit:Il a été adopté! Good new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites