Zounette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ouvre un sujet pour elleelle est née le 18 Juin 2010 en auvergnechez un paysan éleveur d'ovins une "non lof" de parents travaillant sur ovins(oui je sais pas bien mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend)la voila à 9sem entre ses frères et soeurs, collé à mon filssa maman & moiarrivée chez nous fin aout 2010d'entrée elle a été "ma" chienneelle préfère un de mes fils mais ça reste ma chienne c'est fouen sept on commençait l'école du chioten janv (6 mois 1/2) on passait en baby agilityen février on intégrait le groupe agility "débutants"elle a gouté au Fly elle adore 1 an a passé ! elle est devenue une jolie dameon a commencé le troupeau cet été elle avait 13 moisy'a 1 mois le paysan d'à côté a son troupeau de vaches allaitantes qui s'était échappé, elle les a rentré nickel ! même pas peur du taureau ni de la mère qui essayait de la charger ! en sept on a repris le club avec de l'obé en plus elle est super assidueà la maison elle a les biquettes à surveillerles voila dans leur abrisinon elle court avec mon homme, fait du VTT avec mes filselle est increvable ... comme tout border je crois prochaine étape: confirmation à TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Waouh pile le genre de border auquel je suis totale accro !!!! Elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Zounette a écrit:une "non lof" de parents travaillant sur ovins(oui je sais pas bien mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend)Mon avis, mieux vaut une non-lof issue de parents qui bossent qu'une lof de parents qui n'ont vu des moutons que pour la confirmation. M'enfin ça n'engage que moi.En tout cas la chienne est superbe, et elle a l'air d'aimer le troupeau !Et : Rohh, les chèvres ! j'adore les chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour mes bibis je peux vous innonder de photos et vidéos :C42: mais bon c'est pas le fofo pour 1 ou 2 allez ....naissance des garsnaissance des fillesles daltonsleur gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop sympas ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore les biquettes c'est super touchant!! vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mercimes bibis me les rendent biendes 4 bbs 3 ont été élevés au biberonle 2° petit male car arthrite du nouveau né on l'a sauvéil tétait sa maman mais on le complémentaitet les 2 filles car c'est la maman qui a eu un "pis de bois"mamelle énorme et dure comme de la pierreelles ont eu peu de colustrum mais 2 mois de biberonsde vraies pots de colles ces 2 làheureusement mon voisin papy a des chèvres laitières il m'a donné du lait à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 rhooooooooooo trop chouette les photos de la naissance des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh j adore tes biquettes elle me font trop trop fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Féline est devenue superbe Les biquettes, c'est clair, elles sont craquantes, merci pour le partage :) Tu sais, tu dis que c'est pas le forum pour mais je trouve qu'il faut qu'on connaisse les bébètes qui font partie du travail de nos petits borders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 shapka a écrit:rhooooooooooo trop chouette les photos de la naissance des bibis j'ai même les vidéos de leur naissance sur FB Myriam a écrit: Tu sais, tu dis que c'est pas le forum pour mais je trouve qu'il faut qu'on connaisse les bébètes qui font partie du travail de nos petits borders.entièrement d'accord mais j'vais pas envahier de photos sinon mais sur FB j'ai des vidéos de leurs naissances de jeux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique reportage et super photo !!! Ta puce est cro cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mercip'tit cadeau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ton petit cadeau m'est indisponible Génial les photos :) et Féline est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 malilou04 a écrit:Ton petit cadeau m'est indisponible .voila j'ai mis ma vidéo "publique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 OOOOOOOOOHHHHHHH ma Féline !!!!! Elle est devenue franchement MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Dallas a écrit:OOOOOOOOOHHHHHHH ma Féline !!!!! c'est MA FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Zounette a écrit:mercip'tit cadeau ici trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Zounette a écrit:Dallas a écrit:OOOOOOOOOHHHHHHH ma Féline !!!!! c'est MA FILLE Olala tu pourrais prêter aux copines hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tes photos sont superbes et ces biquettes, j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les photos sont superbes et la venue au monde magnifique.Elle en a de la chance la fifille d'avoir des moutons, des chèvres à sa disposition elle doit être super heureuse c'est sur. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi je dis envahis nous et des biquettes cela se troupeaute donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alors les biquettes oui ça se troupeauterait .... si les 2 mamans n'étaient pas tête de bourrique à défendre toutes cornes et sabots en avnat quand elles voient Félineet si on n'avait pas élévé au bibi les BBmais on y arriveenfin Féline y arriveen fait je sors des fois mon petit troupeau brouter sur les parties communes de mon hameau et on arrive à faire qq chosemais je met 2 colliers aux mamans et je prends tjs les laisses au cas oùsinon ou y'en aurai d'autres des vidéos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 24 février 2013 alors en fait j'ai mis l'evo sur mon post perso et pas ici donc voila je rectifieZounette a écrit: Gowan mon bb de la crau nous a rejoint dimanche 19 fevrier 2012le voila en arrivant à la boriajuste 2 pour le plaisir des yeuxZounette a écrit:Evolution point de repère .... FélineGowan 2 moisGowan 5 moisZounette a écrit:Allez un p'tit effort je reviens vous donner des newsdonc la meute s'est agrandit depuis la veille de Noël avec Youkapetite modèle récupérée par mon assos de chiens de troupeauelle a le même âge que Félineune petite pile rigolote qui sourit tout le temps elle troupeaute Féline constamment mais aussi les moutmoutson a testé l'agility elle aime bienon a du boulot avec ces 3 là mais tout le monde s'apprécieZounette a écrit:un p'tit portrait de chacunFéline 3 ans en juin, non LOF, toujours pas stérilisée mais en prévision en juintroupeau sur moutons, sur mes chèvres à la maison nickelde temps en temps sur vachesagility en compet avec mon fils et moiobé+ du VTT (libre)Gowan 1 ans en déc dernier, non LOF, un des "bébés" de la Crau de Danielle et Cécile ,castrétroupeaute pour le moment au filet, ne tourne que dans un sens mais on arrive à lui faire faire 1 tour complet dans l'autretroupeaute mes chèvres mais "violemment (coup de dent facile)agility en loisir avec moi uniquement pour le momentéduc-obé il est excellent fixé sur moi un truc de dingue !et lui fait du cani VTT ou cani cross tout doucement, il a une telle puissance qu'il va me crever avant l’heure, mais on y va moloYouka 3 ans en juin comme Féline, aucune idée de ses origines, stériliséealors elle ! elle ne joue pas ... elle troupeaute Féline sans cessemais 2 fois mise au mouton elle est infatigable dans le sens des aiguilles d'une montre seulementje vais lui faire faire un peu d'agility pour qu'elle s'amuse !voila mon trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop beaux tous tes loulous! Et je crois qu'on est tous fans des biquettes Et incroyable l'évolution de Gowan en trois mois^^ Ils sont tous les trois trop choupi (et perso concernant lof ou non lof je ne vois pas le soucis, mais ce n'est que mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites