No$$$$ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour,Moi c'est PatrickChalon sur Saone (71) Région BourgogneJe ne suis pas un expert en Border Collie mais n'apprend tout les jours.Je ne suis pas agri et pas aigri ! Je ne serai donc pas d'une grande utilité pour la communauté maisnsi je peu un jour servir a faire un covoiturage dans ma région sa sera toujours ça de pris ! Mon rayon d'action de Dijon a Macon ou villefranche sur Saone.Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super, tu peux envoyer ta proposition dans la rubrique covoiture! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 HeyheyBienvenue :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Nossss. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue, cherche covoiturage même partiel..le chien doit remonter de Florac en Lozère vers Thionville (près Metz-Nancy)..peu importe le chemin et mm en plusieurs étapes..vous êtes sur ce trajet...dites moi si vous pouvez aller le chercher plus bas et jusqu'ou vs pourriez le remonter...je participe aux frais d'essence bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ca serait bien que vous en parliez tous les deux dans la rubrique covoiturage.. je dis pas ça parce que je suis maniaque hein, juste parce que comme ça des gens qui sont aussi sur le trajet vous liront et pourront vous aider! Et si c'est déjà fait (pas encore été voir dans cette rubrique), ben..j'ai rien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Oui, soyez cool, respectez les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai ecrit aussi dans la rubrique covoiturage...!!!! Mais merci je ferais plus gaffe la prochaine fois..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Patrick :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi Patrick sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Patrick :D et Merci de toute l'aide que tu pourras apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi, et merci de ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Patrick! contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentation au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites