Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SayaneEtDeryn

bonjour à tous

Messages recommandés

je viens vous rejoindre ici car la cause border "en dérive" me tient a coeur

J'ai fais la connaissance de cette race grace à Sayane, petite border qui avait été jetée d'une voiture et errait dans un quartier de grenoble
ensuite Deryn est venue la rejoindre

Malheureusement, sayane est partie rejoindre le paradis des toutous il y a un mois, et après réflexion bien murie, je vais très prochainement recevoir Tao, qui recherche une famille définitive depuis pas mal de temps (il arrive vendredi normalement ).

J'ai pu également aider certains maitres à covoiturer leur toutou grace à mes nombreux déplacements

Maintenant, ayant changé d'emploi, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper en tant que FA, mais je peux toujours aider en covoiturage

Région rhone alpes

Invité
bienvenue
et plein de bonheur avec Tao

Bienvenue, et merci à petite Sayane, grâce à qui tu as découvert le border collie drunken

Salut sandra trop contente de te voir ici. C'est grâce à toi que nous avons eu notre Blue chérie qui nous manque tant, je ne l'oublierai jamais.....

A très bientôt et super dans l'accueil de Tao que j'espère rencontrer très vite. Tu viens à Annonay ?

Ho Sandra, je suis désolée pour Sayane, je ne savais pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'espères que l'adoption de Tao va se faire. cheerscheers

Bienvenu Sayane !!
Je suis bien heureuse que le petit Tao te rejoigne, il est beau comme tout cheers

Coucou sandra !!
Je suis bien contente que tao soit bientot avec toi . Une nouvelle aventure commence .
La terreur de niece de deryn vous embrasse !!

Bonjour Sandra!

Es tu Sandra du fofo il y a quelques mois? :D

En tous les cas bienvenue parmis nous! et super pour Tao! cheers plen de bonheur!

Mamili a écrit:
Bonjour Sandra!

Es tu Sandra du fofo il y a quelques mois? :D

En tous les cas bienvenue parmis nous! et super pour Tao! cheers plen de bonheur!

Je pense que tu fais erreur, mais Sandra le confirmera elle même, sur tous les forums, ADT où elle est administratrice, BCMA ou autres, c'est Sayane Wink

contente de lire ta présentation I love you
tendre pensée à ta louve
et cheers pour Tao

au plaisir de te lire Wink

• Créer...