SayaneEtDeryn 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je viens vous rejoindre ici car la cause border "en dérive" me tient a coeurJ'ai fais la connaissance de cette race grace à Sayane, petite border qui avait été jetée d'une voiture et errait dans un quartier de grenobleensuite Deryn est venue la rejoindre Malheureusement, sayane est partie rejoindre le paradis des toutous il y a un mois, et après réflexion bien murie, je vais très prochainement recevoir Tao, qui recherche une famille définitive depuis pas mal de temps (il arrive vendredi normalement ).J'ai pu également aider certains maitres à covoiturer leur toutou grace à mes nombreux déplacementsMaintenant, ayant changé d'emploi, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper en tant que FA, mais je peux toujours aider en covoiturageRégion rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue et plein de bonheur avec Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue, et merci à petite Sayane, grâce à qui tu as découvert le border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut sandra trop contente de te voir ici. C'est grâce à toi que nous avons eu notre Blue chérie qui nous manque tant, je ne l'oublierai jamais.....A très bientôt et super dans l'accueil de Tao que j'espère rencontrer très vite. Tu viens à Annonay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ho Sandra, je suis désolée pour Sayane, je ne savais pas J'espères que l'adoption de Tao va se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenu Sayane !!Je suis bien heureuse que le petit Tao te rejoigne, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou sandra !!Je suis bien contente que tao soit bientot avec toi . Une nouvelle aventure commence .La terreur de niece de deryn vous embrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour Sandra! Es tu Sandra du fofo il y a quelques mois? :D En tous les cas bienvenue parmis nous! et super pour Tao! plen de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mamili a écrit:Bonjour Sandra! Es tu Sandra du fofo il y a quelques mois? :D En tous les cas bienvenue parmis nous! et super pour Tao! plen de bonheur! Je pense que tu fais erreur, mais Sandra le confirmera elle même, sur tous les forums, ADT où elle est administratrice, BCMA ou autres, c'est Sayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentation tendre pensée à ta louveet pour Taoau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites