Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

à la recherche de club d'agility dans le coin de Bruxelles...

Messages recommandés

J'habite bruxelles, St gilles exactement je suis en transport en commun et je recherche un club d agility dans les environs... any suggestions ?? cheers

Crying or Very sad huuuum c'est gentil mais j'habite en Belgique... Mais il est pas mal ce site pour des infos!

Ha mince, je suis vraiment nul en Géo ! Evil or Very Mad
Oui le règlement est très bien expliquer sur ce site, et pour la demande les demandes de licences ces uniquement ce site. Je vais voir si je peut trouver en belgique..

Merci! alien
Mais c'est bien ce que je craignais le seul qui m'intéresse mais tres loin est celui ou je suis deja inscrite...j'en ai pour 1h en tram a chaque fois et je raconte pas en heure de pointe No

Salut Pauline,

Je connais pas mal de monde en agility. Je vais voir.
Mais tu as la Ste Hélène à Boisfort, mais qui vont devoir déménager car le club de rugby récupère ses terrains.

Sinon, je me souviens qu'il y avait un club au pied de l'atomium. Mais existe-t-il encore ou est-t-il de la SRSH.

Sinon à Boisfort, tu peux y aller en bus.

Oui c'est là que je suis mais je dois prendre un bus et un tram... et on ne sait tjr pas ou ils vont partir... Mad

A Anderlecht il y en 2.
Mais je sais que 1 ne fait pas d'agility, l'autre suis pas certain.

Effectivement, tu dois sortir de BXL. :arrow: :arrow:
Et généralement, les terrains sont situés dans des coins perdus, où la voiture est nécessaire. Rolling Eyes

Sinon le club de Hagaardbos (Overijse), mais faut une toto Rolling Eyes , et les autres aussi

Pauline attends, le CCDISH va déménager donc on va voir où ils vont s'installer.... et puis sinon il y a Melsbroek qui est très très bien, on pourrait y aller ensemble en fonction des horaires.

• Créer...