SayaneEtDeryn 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voila ma petite dernière Deryn ou miss zebulon ou miss cacahuète et encore plein d'autres petits surnomet petit clin d'oeil à ma chienne de coeur Sayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 SayaneEtDeryn a écrit:Spoiler:J'adore cette photo!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop chou tes filles et Sayane, ben elle restera à toujours dans mon coeur, car elle m'as marquée ta chienne de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Elles sont superbe... Et Sayane restera toujours présente près de toi dans ton coeur et le ptit nouveau ben avec lui tu va construire une nouvelle et super histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 adorables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trés belle les filles une pensée a sayane une super louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je me souviens du choc que j'ai à l'annonce du décès de Sayane....j'ai eu la joie de la rencontrer plusieures fois et qu'est ce que j'adorais cette louloute !Moi je garde son style de danser, c'était trop et elle était unique.Quand à Deryn j'adore aussi, elle est géniale cette pépette. J'espère en avoir une comme elle un jour aussi. Elles sont magnifiques ces photos va vraiment falloir que je mette mes filles aussi..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très joli modèle photographiée pour Sayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites