Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toufou

Je me présente

Messages recommandés

Je suis Toufou, un croisé Border/Groenendael.
J'ai 6 ans depuis le 1/12/2011, et je suis avec mon maître depuis novembre 2010.
Je n'ai pas eu une vie facile, j'habitait à Villers-le-Bouillet et j'etait pas heureux, mes anciens maître m'ont mené la vie dure, des coups de bâtons et d'autres choses pas sympa. J'ai decider de prendre mon baluchon et de partir pour voir si l'herbe etait plus verte.
Je me suis refugié chez une jeune femme qui à des chiens et j'etait content, enfin un peu d'amour.Pas de chance, mes proprios mon retrouvés et retour à la case départ.
Re-paf, bing, crac boum, Je me casse de nouveau chez la même dame. Je crois qu'elle a compris, elle m'a gardé quelques temps, puis refuge, le moral dans les pelotes.....Miracle, ma petite dame me reprend, elle fait maison d'acceuil, j'ai pris du bon temps, je surveillais le magasin, grognais sur les clients bizarres, je faisais des trucs de chiens quoi.
Elle a decider de mettre ma photo en ligne pour me trouver un maître. J'en ai vu defiler des gens, foi de chien, belles brochettes de nuls.
Jusqu'au jour....j'etait à l'arriere de magasin, la porte d'entrée sonne et je vais voir, là je reste comme deux rond de flans, y'avais une petite dame et un grand gars, barbu, l'air sympa et un regard tout doux.
On s'est regardé mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai foncé sur lui, il s'est assis sur les marches, patate, je lui ai fait un lavage de museau maison, je me suis dit" si celui là ne me prend pas, je me flingue".
Et voila comment je suis "proprietaire" de mon maître, il est cool, sympa, pas trop regardant sur la discipline mais je doit pas faire des conneries sinon c'est le panier et pas de coucouques.
Question promenades, pas à me plaindre, je cours partout derriere les trams, les voitures, les tondeuses, les taupes, mulots, oiseaux, tout ce qui bouge. Question bouffe, c'est un 4 etoiles.
Voila mon histoire.

quel gentils maitres tu as!!!

Felicitation mon grand!

Bravo Toufou, souvent ce sont les toutous toufou ou tousage qui choisissent leurs futurs
maitre(sses)...de plus Pascal a l'air de savoir y faire avec toi et d'avoir bcp d'humour et d'amour, les choses les plus importantes dans la vie...Bienvenue...je ne suis pas là depuis lgtps, mais ici , à 4 ou 2 pattes tout le monde est sympa..!!

Invité
Bienvenue sur le forum .. et très belle histoire

Bienvenue ! Triste histoire magnifiquement racontée !!!
Longue et heureuse vie à vous 2 !!!

Merci à vous tous pour vos messages, je n'ai fait qu'expliquer le point de vue de mon monstre. Et que maintenant il est heureux et méritais une autre vie.
Jean et Toufou

• Créer...