Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adoptés) 2 borders de 2 ans frères - Belgique à adopter

Messages recommandés

A replacer pour être bien ; deux mâles "type" border collie agés de deux ans,
leur propriétaire ne sait plus leur consacrer le temps nécéssaire à leur bien être et
a prit la lourde décision de leur trouver un nouveau foyer afin qu'ils puissent s'épanouir au mieux!
Indy et Iaco n'ont jamais été séparés, ce sont des frères qui ont été élevés ensemble.
pour plus de renseignements, me contacter et je vous donnerai les coordonnées de leur maitre.

Celui de gauche est probablement placé (à confirmer) et ira dans une ferme en Belgique dans la région de Fabian. Il reste à trouver pour son frère le bi-face.

Normalement 1 et l'autre peut être, mais tant qu'il n'y a rien de confirmé je poste.... J'ai rencontré la soeur du proprio et j'ai parlé au propriétaire au tél.

Et voilà 2 deux loups sont adoptés et en plus pas loin l'un de l'autre. Merci à Florien!! cheerscheers

Bonsoir à tous,
Voici les dernières nouvelles que j'ai eue de Fabien qui s'était occupé de leur adoption ;

"Indy et Iacko sont tous les deux trés bien intégrés dans leurs nouvelles familles. Ils sont de super chiens de ferme. Un sur une ferme laitière et l'autre chez un petit éleveur de moutons. Iacko est bien déclaré, il lui manque un peu de rentenue et un stop qui ne saurait tarder."

• Créer...