Kroug1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou ! Moi, c'est Colette, je suis en Alsace.J'ai 2 Borders et suis bénévole à la SPA de Saverne (67). Je reconnais la plupart d'entre vous (dingue ! comment c'est possible?! ) et suis ravie de vous retrouver ici en essayant d'être utile pour la cause des Borders !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci d'être venue nous rejoindre Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue et merci de ton aide :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi, et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ravie de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroug1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou Colette :D merci de te joindre à notre cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue et merci de te joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour Colette! Et bienvenue parmis nous! contente de te voir ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Colette, suis pas trés surpris de te voir içi, défendre la cause canine n'est pas chose nouvelle, pour toi, et ton expérience du domaine devrait bien rendre service à la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentation au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites