Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Rubrique les Membres par Région

Messages recommandés

Coucou, j'en ai parlé à Christine hier, est ce qu'elle ou toi Myryam pouvez vous faire des rubriques là dedans par Pays?

ex:

FRANCE
On rentre dedans et là des rubriques par région

BELGIQUE
Je mets les régions

SUISSE

et bin plus tard le reste du monde lol! . Ensuite on fera le même layout pour les 3 pays comme celui fait pour les régions en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Nath je m'en occupe cet aprèm ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a des responsables par région, je suppose que chaque personne impliquée dans sa région peut contacter quand on découvre une annonce d'un chien qui a besoin d'aide. Je pense notamment à celui que Pauline Conte a trouvé sur leboncoin (http://www.leboncoin.fr/animaux/274510922.htm?ca=7_s). Il est à donner et se trouve dans le 31. Je vais envoyer un mp à la coordinatrice du 31 pour qu'elle les contacte.

Edit : voici ce que j'ai envoyé

Coucou Jessica !

Merci de t'être proposée pour nous aider dans la région Midi-Pyrénées. Malilou à trouvé cette annonce d'un border de 6 mois à donner dans le 31 car les gens semblent s'apercevoir qu'un border ça demande beaucoup affraid

http://www.leboncoin.fr/animaux/274510922.htm?ca=7_s

Au passage, il faudrait faire comprendre aux proprios que les éleveurs ne s'intéresseront pas à un chiot non lof.

Pourrais-tu essayer d'en savoir plus et mettre le chien ici si c'est opportun ? Ca aiderait vraiment car nous sommes débordés par la création de l'association.

Merci beaucoup de ton aide.

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sounds good! je pense qu'il faudrait faire ça pour tous les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc voici le modèle que je propose pour les membres;

Regions:
  • Coordinateur de régions:pseudo/nom/mail/tel

    o]]membres:pseudo/nom/mail/disponibilités


Je fais un exemple tout de suite pour la belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref je vois que mon message est vraiment pas claire ahaha, vous pouvez allé voir dans "les membres de Belgique" comment j'ai organisé ça, si ça vous va je me lance cette aprem pour les membres de france.

Il me faudrait juste une sorte de coordinatrice pour la France avec une coordinatrice. C'est juste pour centralisé tout ça et je pense qu'une personne faisant partie de l'administration serait plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez mettre le "messages au membres de belgique" en post it ça serait suuuuuuper!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...