scott24 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis vanessa j'ai 2 border collie et un braque all . avec mais 3 chiens je fait du sport avec scott je fait du troupeau flyball agility et frisbee avec cheyenne flyball frisbee un peut obethymée et avec elvis le braque frisbee un peut de flyball ont fait des balades en ville a la campagnie etc ... moi j'etait benevole dans un refuge pendant 17 ans apres je suis devenue éducateur canin et moniteur d'agility et preparation juge flyball . a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Vanessa!! Tu es d'où? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou Vanessa , heureuse de te voir içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à vous 4 Vanessa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentation félicitations pour ton implication caninetu es d'où effectivement ?au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott24 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pour vos messages de bienvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Helllllow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites