Invité sanves Posté(e) le 23 janvier 2013 Bien contente qu'il soit réceptif! quand on été allé le voir, il se laissait bien caresser après prise de connaissance en bonne et du forme! c'est un bon chien, il est juste "cabossé" par la vie... En espérant qu'il reprenne encore confiance pour trouver un nid au chaud! (même s'il faudra un foyer sans enfants et au calme...) Donne nous encore des nouvelles du beau Moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Toujours rien? Cela fait plus d'un an maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Rien pour lui... ca fait 1.5 ans qu'il est au refuge.La responsable du chenil d'Annecy ne veut pas le laisser a n'importe qui...il a le potentiel pour progresser mais il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sanves Posté(e) le 21 février 2013 L’idéal serait qu'il soit en FA, avec un autre chien déjà éduqué... mon voisin à un croisé BC aussi, c'est un chien (c'est bizarre de la dire ) qui n'aime pas les gens, voir les autres en général, congénères compris!!! mais très joueur et fidèle vis a vis de son maitre et de sa famille! il a identifié sa meute, et ne mêle pas aux autres... Je pense que moka à besoin de sentir sa place au sein de la meute, il faudrait donc dans l’idéal qu'il soit en FA, pour pouvoir travailler au quotidien et trouver sa place de chien, qu'il comprenne qu'il n'y a pas de danger dans un environnement familial... ça ne sera jamais un de ces chien que j'appel un peu "con-con" qui aime tous le monde, sont toujours content d'être la, etc...Mon com ne fait pas bien avancer les chose mais bon, ça m’embête de voir le toutou souffrir...Si j'habitais plus près, j'essayerai de la voir régulièrement, mais la, ça fait quand même plus de 100km aller... Allez, courage au bénévoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moka est parti de sa cage... un couple de suisse allemand connaisseur de la race et ayant déjà une border collie l'on adopté. Apres une semaine les nouvelles sont tres positives. J'espère de tout coeur qu'il va enfin pouvoir se poser et rester tres longtemps avec ses nouveau maitres. Merci à eux et belle route Moka !!!ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 29 avril 2013 alors là super nouvelle ! il me faisait mal au coeur ce petit père continuons à croiser les doigts pour lui et souhaitons lui une vie emplie de joies super les adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites