Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 1. Haute Savoie - SPA Marlioz2. Câlin /Mâle /environ 1 ou 2 ans /Stérilisé(e)/Vaccins à jour + pucée3. Chien super sympa sans soucis4. Trouvé5. Notes importantes à savoir sur le chien. rien à signaler6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux ok ? je peux me renseigner comme les autres si quelqu'un d'intéresser7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption. 170 EUR 8. PHOTO(S). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mon dieu il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Splendide loulou hs : Eiko, c'est la spa de Marlioz, pas Mariloz.. même erreur sur tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, et ça donne quoi un chien quand il est croisé border/border ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dallas a écrit:Oui, et ça donne quoi un chien quand il est croisé border/border ???? çà donne un sacré bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Haha j'avais même pas relevé ça Il est croisé border/BOUVIER en l'occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 et mon beau Calin qui à l air d'un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Clo tu as pas vu Calin quand tu es allé à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 22 février 2012 Calin est toujours la bas...il attend toujours sa famille...on ne la pas pris en photo, la spa m'a montré les border et pour eux il a pas bcp de border je le suivrais aussi, donc prochaine fois je l'oublie pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 toujours sur le site de Marlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Pas une touche pour le gentille Câlin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il n'est normalement plus à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Luna&daemon a écrit:Il n'est normalement plus à l'adoption.Ah Bon pourquoi luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 plus sur le site de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Exact. J'ai pas eu le temps de téléphoner à Delphine pour confirmation mais en effet plus sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites