Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Féline née en juin 2010 a commencé le torupeau été 2011 (13mois)j'ai des vidéos sur mon FBje vous les partage1° film (par mon fils) fin aout 2011mi oct 2011 (encore 1 de mes fils )mi décembre une amie m'a filmé et ce samedi menée par Stéphane(j'ai une entorse )bon j'ai encore du boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle est top ta pt'ite chienne.Tu as l'occasion d'y aller souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est super ! Attention, t'es en train de chopper le virus !Elle est marrante, à moitié dans l'excitation, à moitié au boulot. D'ailleurs, dès qu'elle se met à travailler, ça se voit tout de suite : elle baisse la queue et la tête et elle marche droit et plus calmement. Elle est très à l'écoute, y a le stop, les directions, je pense que vous allez bien progresser et vous régaler. Les brebis sont sympas, pas trop fuyantes, et ça c'est super pour débuter.Régalez-vous et reviens nous donner la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vix a écrit:Tu as l'occasion d'y aller souvent ? tous les samedis matins Myriam a écrit:C'est super ! Attention, t'es en train de chopper le virus ! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Chouette vidéo :) :) trop mignonne ta Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je connais une chienne qui faisait comme la tienne bon contrôle dans les lignes droites et montée en excitation dans les virages. C'est bien de pouvoir y aller une fois par semaine, en plus à plusieurs ça permet de bien travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui on y est en général 3/4 maitresje suis une des seules à en n'avoir qu'1M D qui nous accueille a un élevage d'ovins et 2 femelles 2 mâles LOF St en a 2 mais tjs 1 ou 2 en + de paysans qu'il leur dresseW en a 2A 3Fl a 5 colleys+ 4/5 autres paysans qui sont moins assidus qui en ont 1 voire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites