Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Haute Savoie , SPA Marlioz ROMI , femelle stérilisée, entre 1 année - 2 ans, sera vacciné et pucé - env 22kgChienne très affectueuse, joueuse, n'a pas d'éducation.TrouvéeAdoption 170 EURSPA Annecy Marlioz"Le Penet" 74270 MarliozTél : 04 50 77 82 40Fax : 04 50 77 86 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si elle est en délai fourrière une FA serait elle possible pour lui laisser une chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as quel nom sur FB s'il te plaît (désolée je ne connais que ton pseudo ) ? Parce qu'on peut créer une annonce mais il faut qu'on puisse dire "contacter ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Eiko je t'ai envoyé un mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors la SPA de Mariloz veux pas de FA d'acceuil malheureusement. Ils veulent placer leur chien, mais on peut diffuser sans problème. Clo74 peut aller voir les chiens si personne intéressée. Pour mon nom sur Facebook c'est Fanny Robert en photo c'est Glasgow mon bleu Kaloo je t'ai répondu à ton MP :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 EIKO a écrit:Alors la SPA de Mariloz veux pas de FA d'acceuil malheureusement. Ils veulent placer leur chien, mais on peut diffuser sans problème. Clo74 peut aller voir les chiens si personne intéressée. Pour mon nom sur Facebook c'est Fanny Robert en photo c'est Glasgow mon bleu Kaloo je t'ai répondu à ton MP :D Espéront qu'on arrive à trouver ..... je t'ai rajouté sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 oh je fonds elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Personne pour la toute jeune Romy qui attends dans le froid de son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 7 février 2012 pfffff elle tellement belle !!!! ca m'énerve d'etre à 15km d'elle et de ne pas pouvoir la sortir de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 février 2012 EIKO a écrit:Personne pour la toute jeune Romy qui attends dans le froid de son box Ils ne veulent toujours pas entendre parler d'une FA? si elle est mise sous notre asso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelques nouvelles de Romy... elle a peu etre trouvé une famille !!! cette chienne est encore plus belle en vrai Sa futur maitresse, connaisseuse de border et tres active, devrait venir la cherché le we prochain...on va donc attendre que la spa valide définitivement son adoption avant de classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Super nouvelle clo... Merci d'être passé à la SPA comme ça tu as pu discuté avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 février 2012 Clo74 a écrit:Quelques nouvelles de Romy... elle a peu etre trouvé une famille !!! cette chienne est encore plus belle en vrai Sa futur maitresse, connaisseuse de border et tres active, devrait venir la cherché le we prochain...on va donc attendre que la spa valide définitivement son adoption avant de classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 20 février 2012 Comme je suis contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miliedu71220 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle est adopté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'espère qu'elle a trouvé une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Toujours sur le site de Marlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle a du partir dans sa nouvelle famille le we dernier, la spa laisse 1 semaine en attente au cas ou Je dois aller a la spa fin de semaine pour récupérer un mini toutou en sauvetage...donc je poserais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Romy est partie lundi avec sa nouvelle maitresse ya plus qu'a croisé les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle ne revienne pas à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites