Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Adopté) Urgent : Croquette-Femelle border 3 ans - Bellegarde (01)

Messages recommandés

Invité
Bellegarde (Ain) - Chez particulier
Croquette- Femelle Border Collie - 3 ans - non stérilisée, pucée et vaccinée
S'entends bien avec les gens mais pas avec des enfants en bas âge
Abandon car elle est aggressive avec le bébé de la famille et l'amie du Monsieur
Elle est ok CHien et Ok Chat après adaptation
J'attends des photos par mail rapidement
C'est un placement Urgent il faut une famille d'acceuil rapidement car c'est vraiment dangereux pour l'enfant et l'amie (est actuellement dans la famille en attente de placement)

Invité
Pour plus d'info je ferai le lien entre la personne qui abandonne et celle qui est intéressée

ils habitent à 20min de chez moi...je peux la récupérer si jamais :D

Invité

Il faut une famille d'acceuil du moins sans enfant en bas âge.

voilà les photos elle est trop mimi je trouve, je craquerais bien

Elle a des oreilles géantes lol! comme Sabah en fait lol!
Pas d'enfant en bas age chez moi...les enfants qui viennent régulierement sont les voisins et agés de 7 à 14ans :D

Ben écoutez moi je serais ok mais mes filles ont 6ans et demie et 8 et demie....vous pensez que ça irait.
En plus Den est plutôt assez stable donc ça devrait faire non ? et puis l'Ain ce n'est pas très loin...... qu'en pensez-vous ?

Tu serais ok de la prendre en famille d'accueil?

Tes enfants sont habitués a avoir un chien, je suppose qu'ils connaissent les bases du comportement envers un chien.
Tu pourrais deja allé la voir et voir le feeling que tu as envers cette petite, tu pourrais même y aller avec tes enfants. Au refuge à Bruxelles il y a un petit enclos ou tu peux aller avec le chien histoire de voir son comportement et jouer avec lui...
ça serait super en tout cas!!!

Oui je pourrais la prendre en FA...après à voir pour les filles car pas évident de trouver du temps de libre.

Ma grande a vraiment l'habitude puiqu'avec Blue elle faisait de l'agility donc pas de soucis. Quand à la petite ça irait aussi car ici le chien à sa place de chien mais est très respecté.
En plus Den serait contente et pourrait lui apprendre plein de choses. Il faut que je vois où c'est exactement car je suis à 1H dans le sud de Lyon. Il y a quelqu'un du fofo qui habite près de la louloute ?

Invité
alors Clo74 va aller voir la chienne et éventuellement la prendre chez elle ... Il va voir un comportementaliste ce weekend j'aurai des nouvelles après . dès que j ai des infos je vous tiens au courant ...

Invité
Je te redis MarieEden j' ai aussi un border Tri de 3 ans à placer ou je vais chercher une FA mais j ai pas encore réussi à joindre les proprios ! je te redis promis ...

Invité

LOL non pas un St-Bernard ...

rigole je te redis

ok ok...... dommage pour la petite car on adore les ptits gabarits (Den est comme ça) et au moins pas de soucis de place lol.
En plus méga craquage pour cette pépette ! Mais bon clo74 est quelqu'un de bien aussi alors c'est super !

J'attends de tes nouvelles..... Laughing

Invité
oki alors on va regarder ce que Clo74 dis et on regardera comment on peut faire voir si on met celle-ci chez toi et Clo peux prendre l'autre pas de soucis il y en a plein à sauver :D

Ok de toute façon il faut les aider ces loulous donc tant qu'ils sont placé tout va bien....
Fais moi vite voir l'autre loulou en photo j'ai hâte !

Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhh la vous étiez super rapide les filles, bravo

Vu que je suis à coté de chez eux, je peux la récupérer dans l'urgence et MarieEden peux la prendre apres...pas de soucis :D
L'essentiel est qu'elle trouve une solution rapidement :D ...et si jamais je peux faire la moitié du chemin pour te l'amener Wink

Invité
Et ben en voilà une bonne nouvelle. Merci Clo tu es un chou ! et MarieEden va être super contente ...

super je te laisse mon numéro en MP et on se fait ça.

On peut même passer une apm ensemble avec nos loups si tu veux, je te présenterai mini Den. :D

Avec plaisir !! on aura un beau trio de mini border
Je t'appel dès qu'on en sait plus :D

Alors tu as des nouvelles ?

Car il faut que je m'organise et que je prépare tout pour son arrivée.

Et puis surtout savoir si c'est sûr qu'elle vienne......

Marie, mon mari travaille a bellegarde tous les jours en ce moment .Si la dame lui ammene la chienne sur le chantier, il peut la redecendre un soir, et toi venir la chercher le lendemain .
Je bosse pas mal en ce moment, il faudra vite que tu viennes par contre .
On parle bien de bellegarde sur valserinne ? dans le 01 ?
Si c est ca, marie , tu es a plus de deux heures et demi de route !!

a-c a écrit:
Marie, mon mari travaille a bellegarde tous les jours en ce moment .Si la dame lui ammene la chienne sur le chantier, il peut la redecendre un soir, et toi venir la chercher le lendemain .
Je bosse pas mal en ce moment, il faudra vite que tu viennes par contre .
On parle bien de bellegarde sur valserinne ? dans le 01 ?
Si c est ca, marie , tu es a plus de deux heures et demi de route !!

C'est vrai car j'ai tapé que Bellegarde..... Crying or Very sad
Ben moi je veux bien comme ça je pourrai venir te voir. Après je n'ai aucun contact avec la personne que sur le fofo.
Effectivement ta proposition m'arrangerait plutôt bien et je viendrai vite dès le lendemain.

Dis Clo74 comment on fait pour récupérer la louloute auprès des proprios ? Je te demande car tu as contact avec eux.

Pas eu de news pour l'instant scratch ...je sais juste qu'ils voyait un comportementaliste et qu'ils allait dans leur famille ce we...j'ai pas pu téléphoner hier soir (journée mout'mout' :D et bien naze)
Je vais voir ce soir avec Eiko si elle a des nouvelles...

ils habitent bien Bellegarde sur Valserine dans l'Ain Wink

Attention !Mon mari termine son chantier aux alentours de mercredi .

Invité

Bon Marie moi j ai pas eu de news donc j envoie un e-mail ce soir et te redis des que j ai une réponse !!!!

Pas de nouvelles ?
Car en fait je me tâte aussi pour l'autre fifille Bc croisée podenco. Mais je vous avoue avoir un immense craquage avec celle là.

Apparement la croisée a besoin vraiment d'une famille qui lui apporte de l'activité. Donc une bonne FA s'impose alors je suis partagée....avec mon penchant pour croquette !

Eiko tu ne devais pas m'appeler ? scratch

Invité
oui oui mais comme j'ai pas eu de news j'ai envoyé un mail au gens hier soir et j attends des news. Dès que j en ai je t appelle. Si dans la journée j'en ai toujours pas j' appelle ce soir. je te tiens au courant au plus vite.. je suis désolée Marie mais entre mon job, mes chiens, mon futur achat de maison je rame un peu ... Mais promis je t oublies pas .

Non t'inquiètes pas mais le soucis c'est que j'ai qu'une place et avec l'autre chienne qui a besoin aussi, ça devient un dilemme. Je sais que la vie nous laisse peu de temps malheureusement...mais je recherche du boulot activement et ça prend bcp bcp de temps. enfin quand on veut vraiment trouver.

J'espère qu'ils pourront se manifester même si ce n'est plus d'actualité.... sinon j'ai trouvé une copine à moi qui pourrait me la récupérer car c'est son secteur de travail. Elle travaille en relation avec les agriculteurs et donc bouge pas mal.
Donc au moins j'ai déjà ça.....

Invité
oki promis ce soir je te donne des nouvelles mais si jamais tu préfères la petite croisée pas de soucis peut-être que Clo peut récupérer celle-ci à voir !
Fait ce que ton coeur te dis Marie ...

Ben pour la croisée j'ai dis que c'était croquette en priorité car je me suis engagée.
De plus pour l'autre il faut un covoit pas évident sachant que personne n'est dans la Marne (cf le post). Je connais ça c'est méga galère quand c'est loin.

C'était une possibilité éventuelle si par exemple les proprios décidaient de la garder après visite du comportementaliste. Si tu veux pour moi je craque un petit peu plus sur croquette que l'autre (bien qu'elle me plait aussi). Et puis Croquette à mes yeux c'est un cas d'urgence alors que l'autre c'est plus un border malheureux du à ce qu'on ne lui apporte pas....dans les 2 cas les chiens ont besoin d'aide mais il y a une priorité plus forte.

Invité
J'ai essayer d'appeler le propriétaire de croquette j arrive pas les atteindre.
Clo as-tu des news ?

j'ai essayé hier soir et ca sonne dans le vide... j'ai qu'un num de fixe par contre scratch

Invité
lol ben ça viens de croisé mon mp

:C42: sorry

Invité
oui en effet ... Moi je tombe chaque fois sur le répondeur ...

rhhoooO...le môsieur était sensé nous tenir vite au courant grrrrr...j'espère qu'on va arrivé a les joindre :D :D
Ca bloque marieEden Crying or Very sad

Invité
oui c'est pas cool de la part du gars je trouve

Invité
Oki te laisse juste téléphoner je pense que vais devoir m occuper de mon loup il s est complètement bloquer galère

• Créer...