Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon voilà j ai eu les propriétaire de Croquette j ai transmis le numéro à Marie qui va regarder comment la récupérer ! Maintenant il faudrait trouver rapidement une FA pour la petite croisée de la Marne. Se serait un super chien pour s'éclater en Agility qui est tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Alors après avoir parlé au maître, il m'a affirmé que le comportementaliste a dit aucun enfant en dessous de 14 ans ; apparement il y a un risque certain donc j'ai refusé....j'espère que vous comprendrez Sinon actuellement la petite chienne se trouve à Villefranche sur Saône chez les parents du monsieur. Elle se révèle adorable et est toute petite que 11kg !Il m'a apprit qu'avant la naissance du bébé ils ont déménagé et que dans la nouvelle résidence la chienne n'a plus eu accès et le droit à dormir dans la chambre des maîtres ; et tout ça peu de temps avant l'arrivée du bébé.Donc après avoir parlé plus d'1H au tel avec Eiko, je préfère décliner ma proposition de FA par sécurité pour mes filles. Désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 T'inquiète Marie, on comprend parfaitement.Dis donc, 11 kg, c'est pas lourd. Elle doit être de la taille d'un cocker !Allez up pour la toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, est elle destructrice lorsqu'elle reste seule et aboyeuse??? Nous n'avons pas d'enfants, seulement un petit chien mâle.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nous habitons à meme pas une heure de villefranche sur saone donc si besoin d'aller la récupérer, y'aura pas de soucis. Nous avons un coup de coeur pour cette louloute et nous serions prêts à la prendre en FA en vue d'adoption si ok congénères et non destructrice ou aboyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 fafaseb71 a écrit:Nous habitons à meme pas une heure de villefranche sur saone donc si besoin d'aller la récupérer, y'aura pas de soucis. Nous avons un coup de coeur pour cette louloute et nous serions prêts à la prendre en FA en vue d'adoption si ok congénères et non destructrice ou aboyeuse. D'après ce qu'on m'a dit elle ne l'est pas....ça serait bien ça que vous puissiez l'adopter. par contre ils avaient en vue quelqu'un donc à voir si elle est tjrs a adopter. Par contre je vous précise sur le fait qu'il faut aucun enfant de moins de 12 ans. Donc pensez y pour l'avenir ou au niveau de votre entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour ce qui est des enfants, là dessus il n'y a pas de soucis, j'ai fais le tour de ma famille et nous n'avons pas d'enfants en bas âge. C'est vraiment un coup de coeur qu'on a pour cette puce donc on croise les doigts pour que l'on puisse l'accueillir parmis nous... Maintenant, j'attends de savoir si cela est possible ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il faudrait contacter Eiko du fofo car c'est elle qui, il me semble, s'en occupe. envoie lui un MP si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je lui ai envoyé un MP en début d'apres midi mais je n'ai pas eu de réponse. Vous devez croire que je suis du genre préssé mais là, j'ai peur de me faire passer devant car, comme je l'ai dit précèdemment, c'est vraiment un coup de coeur pour cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ben écoutes elle doit être occupée...par contre vois peut être avec les autres administrateurs de ce fofo comme Chrisalex ou Danielle ou encore kalooJill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu penses que je dois leur envoyé a tous un message privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 février 2012 fafaseb71 a écrit:Tu penses que je dois leur envoyé a tous un message privé?J'ai bien reçu ton mp, on te met prioritaire pour la croquette et je demande à Eiko de te téléphoner pour discuter avec toi et voir si çà peut convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merciiiii beaucoup ! Nous la trouvons vraiment magnifique et tant qu'a faire une heureuse, autant aider une tite louloute en détresse à la recherche d'une nouvelle famille. Nous comptons la prendre en FA durant un petit moment pour voir si notre train de vie lui convient et si on s'entend bien et ensuite, nous l'adopterons si tout va bien mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, tout du moins, nous ferons tout pour que ça aille!Merci beaucoup pour votre réponse car je me sentais un peu seule au départ :) J'ai envoyé un mp a Eiko aussi mais je n'ai pas eu de réponse donc on m'a conseillé de vous contacter ce que j'ai fais. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vais voir pour avoir quelqu'un pour vous conseiller car on a pas de nouvelles de cette fifille depuis un moment.C'est bien ne baissez pas les bras et bravo pour une adoption rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'espère pour nous que la puce est toujours disponible, sinon ce serait une grosse déception mais nous aimons les border collie, on sait qu'ils ont beaucoup à nous apporter et nous aussi en retour! Et c'est vraiment elle qui nous a fait craqué. Nous ne baissons pas les bras ne vous inquiètez pas, on dit qu'avec un peu de patience, tout arrive, alors j'y crois et j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Ok je m'en occupe je vais voir ce que je peux faire dès demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le propriétaire m'avait dit la dernière fois qu'il avait casiment trouvé quelqu'un de bien donc à voir.... Sinon je lui ai proposé éventuellement Shaï qui pourrait venir dès samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alors, juste pour info, Eiko as vu ton message quand elle était manger chez moi à midi (une bonne fondue...miam miam). Si je me trompe pas, avant de répondre, elle voulait se renseigner si le pépette était toujours dispo Je pense qu'elle reviendra au plus vite avec des nouvelles, donc partience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 shapka a écrit:Alors, juste pour info, Eiko as vu ton message quand elle était manger chez moi à midi (une bonne fondue...miam miam). Si je me trompe pas, avant de répondre, elle voulait se renseigner si le pépette était toujours dispo Je pense qu'elle reviendra au plus vite avec des nouvelles, donc partience Super donc ça va arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 Au 4/01 je viens de retrouver l'annonce de la louloute sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/271946377.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Je crois qu elle étais quasi adopter ! Je me renseigne demain auprès du propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nous croisons les doigts pour que la puce soit toujours disponible!!!! Nous sommes vraiment prêts et impatients de pouvoir l'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 6 février 2012 Est ce que quelqu'un a des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Non pas de nouvelles, les gens doivent bosser ...Eiko doit les joindre, on attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci chrisalex pour ta réponse On attends impatiemment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Eiko vient de me dire que les gens rentraient tard, elle appelera ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok pas de soucis. Si je peux avoir la réponse ce soir, sa serait super mais je sais que vous faites de votre mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 j ai essayé de les joindre pas de réponse, je leur ai envoyé un SMS je vais voir si il réponde sinon je rappelerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Eiko !!! Je leur ai envoyé un mail via leur annonce sur LBC mais je n'ai pas eu de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 6 février 2012 EIKO a écrit:j ai essayé de les joindre pas de réponse, je leur ai envoyé un SMS je vais voir si il réponde sinon je rappelerai .Un petit message avant d'aller au dodo pour savoir si tu as pu les joindre (je sais je suis impatiente!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour,il ne réponde ni par sms ni par téléphone. Je pense sincèrement qu'ils ont réussi à placer leur chienne. Par contre il y en a plein d'autre à adopter notamment le beau Fatal qui recherche une famille ou Romy qui se trouve à la SPA de Marlioz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Oué ben il pourrait répondre quand même !!! Je sais que tu as eu coup de coeur, mais je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici !!! Même si c'est dans quelques semaines, c'est fabuleux de vouloir prendre un rescue !Nous avons beaucoup de malheureux, en danger de mort, penses y !Je pourrais t'aider si tu veux ....mais évites le bon coin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 7 février 2012 Zut Zut Zut ... Je suis quand meme bien décue de n'avoir pu avoir de réponses à ma demande d'adoption de la part de la famille, ils auraient au moins pu répondre et nous dire ce qu'il en est pour cette ptite puce.Tanpis, nous avons vu qu'une petite border collie était dans un refuge dans l'allier, elle est trop mignonne et à environ 4 mois mais les frais d'adoption sont encore trop honéreux pour nous ce mois-ci (165e) donc nous attendons, peut être qu'elle y sera toujours le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 7 février 2012 Certains refuges font un paiement en max 3 fois à voir si celà est possible..... le mieux c'est de se renseigner avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nous aimerions un chien adulte, typé border collie noir et blanc poils mi longs a longs coir marron et blanc si coup de coeur. Une femelle stérilisée de préférence, capable de rester seule a linterieur sans detruire ni aboyer, ok chiens chats et pas plus de 20kg et agée de max 4 ans. Voila si sa peut vous aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 7 février 2012 idem de toi eiko....pas de nouvelle des proprio de croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 fafaseb71 a écrit:Nous aimerions un chien adulte, typé border collie noir et blanc poils mi longs a longs coir marron et blanc si coup de coeur. Une femelle stérilisée de préférence, capable de rester seule a linterieur sans detruire ni aboyer, ok chiens chats et pas plus de 20kg et agée de max 4 ans. Voila si sa peut vous aider :)Il y a romi qui se trouve à Marlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est à la SPA, on ne connait pas son attitude face à la solitude, son caractère, ses ententes, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Elle a été trouvé. Mais hésite pas de téléphoner à la SPA pour avoir plus de renseignement à son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaseb71 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui merci mais j'ai encore cette miss dans la tête (croquette) grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 ok reçu la réponse Croquette est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites