Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou0411

(Plus de nouvelles) Boby, type border de 9 mois - Namur - Belgique

Messages recommandés

1. Région: chez ses propriétaires à Namur
2. Nom du chien/Sexe/Age/Stérilisé(e)/Vaccins: Boby, 9 mois, pucé, vacciné et vermifugé
3. Caractère du chien : sociable et gentil
4. Raisons de l’abandon ou placement : Je l'avais acheté quand je travaillais dans le milieu équestre. Actuellement je suis dans la restauration et habite en appartement ce qui ne lui convient pas. Je lui cherche une gentille famille avec un jardin et du temps a lui consacrer.
6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux ok : OK avec autres animaux et enfants
7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption : 100 euros (les frais de vétérinaires).
8. PHOTO(S).


Contact : le propriétaire demande qu'on le contact sur son gsm qui est le 0493/15.98.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalala encore une lignée de Dash ultra No est-ce que c'est sûre que le chien ne présente pas de tares oculaires ou n'est il pas sourd? parce que sans certitudes bien sûre mais j'avais vu l'annonce sur un site belge, une personne refilait son chien par manque de temps, il lui ressemblait et quand j'ai posé la question si par hasard il avait un soucis de surdité ou autre je n'ai pas eu de réponses... comme par hasard SuspectRolling Eyes j'espère qu'il trouvera son bonheur en tout cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tant mieux alors :D mais c'est vrai qu'il vallait mieux s'en assurer Wink parce que imagine que le futur adoptant se rende compte d'une surdité non mentionnée pale mais bon je crois que ls personnes s'en rendront compte au moment de la visite Wink mais c'est vrai qu'il ressemble fort à l'annonce que j'ai vue et c'était aussi un jeune de quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est vrai qu'il est bien blanc ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Malilou, est-ce que tu as eu des nouvelles? Il est toujours à adopter?


Ils ne me répondent plus :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Yuria&co a écrit:
Malilou, est-ce que tu as eu des nouvelles? Il est toujours à adopter?


Ils ne me répondent plus :S

S'ils ne te répondent plus, je suppose qu'il a probablement été adopté... Suspect
Je classe l'annonce. Si jamais tu as de nouveau des nouvelles, préviens-moi et je la remettrai au bon endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...