christa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici BART qui se trouve à la spa de Forbach en Moselle, à environ 20 km de chez moi.Il a été trouvé le 24 décembre et non réclamé.. Il est a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 OH il a une bouille vraiment de chouchou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il a l'air tout sympas et plein de vie ! trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça c'est tout près de chez moi..!!! lol...!!!! il est craquant..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:ça c'est tout près de chez moi..!!! lol...!!!! il est craquant..!! et encore plus près de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 té ou toi...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah voui bénévole SPA...? à Forbach..?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sarreguemines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma soeur a une pharmacie à Sarralbe...lol..na na na.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:ah voui bénévole SPA...? à Forbach..?? lol. Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nos posts se sont croisés...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oooooh il a la même bouille que le mienne mais inversé.... roooh et les même taches brunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ohhhhh p***** il est trop Pourquoi j'ai plus de place............................ :C42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Si tu veux un nouveau chien soit faut vendre la nouvelle voiture - soit faire aller ton homme à pied. soit t'acheter un chihuahua ou loué un dogsitter super sexy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 EIKO a écrit:Si tu veux un nouveau chien soit faut vendre la nouvelle voiture - soit faire aller ton homme à pied. soit t'acheter un chihuahua ou loué un dogsitter super sexy ... Fanny, tu veux pas faire dogsitter chez moi? J'ai des vrais comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je dogsitte déjà les miens mdr et ça dépend combien tu payes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 EIKO a écrit:Moi je dogsitte déjà les miens mdr et ça dépend combien tu payes lol Je paye avec mon amitié et l'amour de mes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon on arrête de poluer le poste de ce pauvre Bart. En revenant à nos moutons, il faut trouver une famille à ce superbe toutou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non on le pollue pas on l'embelli par sa belle prestence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Si si je constate que vous polluez le post du jeune BART!!!! Retournez à vous moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 christa a écrit:Si si je constate que vous polluez le post du jeune BART!!!! Retournez à vous moutons EXCELLENT;;;;MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 UP pour le loulou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 christa a écrit:Si si je constate que vous polluez le post du jeune BART!!!! Retournez à vous moutons Oh oui des moutons je ne dis pas non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les bénévoles de la spa disent qu'il a un super caractère , très joueur et très speed :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 christa a écrit:Les bénévoles de la spa disent qu'il a un super caractère , très joueur et très speed :)Ben ça prouve que c'est un border normal, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh la la il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quelqu'un qu'on connait..?? j'avais donné le lien à pas mal de monde...!!!youpiii bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non il a été adopté via la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super c'est génial toutes ces adoptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites