Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NathC

(Adopté) Bécassine, femelle croisée BC, 11 ans, SPA de Limoges (87)

Messages recommandés

1. Région ou se trouve le chien: Limousin (Haute-Vienne, 87)

2. Nom du chien/Sexe/Age/Stérilisé(e)/Vaccins. Bécassine, femelle, 11 ans. Vacciné oui. Stérilisé: oui

3. Caractère du chien. Bécassine est une chienne adorable. Très affectueuse, très douce et très sage elle attend avec impatience un foyer douillet où passer une douce retraite.

4. Raisons de l’abandon ou placement. Arrivée au refuge en très mauvais état elle a été soignée et reprend du poil de la bête! (pas d'autre info pour l'instant)

5. Notes importantes à savoir sur le chien.

6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux : non indqué

7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption. adoptable contre don libre étant donné son âge Je n'ai pas encore le reste des info, mais à mon avis pas de co-voiturage, je pense qu'il faut venir au refuge (à confirmer)





Coordonnées: SPA de la Haute-Vienne _ Avenue du Général Chambe _ Route de Nieul _ 87270 Couzeix
Tél 05.55.48.06.75
Fax 05.55.48.41.61
Email :
spa87@hotmail.f
Ouvert tous les jours de 14H à 18H sauf dimanche et jour férié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, elle ne te fait pas penser à un autre border qu'on as rencontré lors d'un concours d'agility l'année passée?

En tout cas elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est le destin c est que tu dois l'adopter ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
oui c est le destin c est que tu dois l'adopter ... mdr


Ma nouvelle voiture est trop petite pour rajouter un chien et ................... le pire................. ma cheffe m'as demandée de prendre deux chiens en pension, le temps que les propriétaires trouvent un logement en Suisse Suspect Pour l'instant chouchou n'est même pas au courant de ça et je ne connais pas encore la race... Mais bon, si il les acceptent, il acceptera peut-être par la suite un border un FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà le mail que j'ai reçu de la SPA de Limoge Hildago et Bécassine ont été adopté ensemble par des anglais qui voulais un vieux Border cheers

Mail de la SPA : la petite Bécassine a été adoptée il y a 3 semaines en même temps que notre beau Hidalgo un papy border arrivé chez nous dans un triste état. Les deux sont partis ensemble chez des anglais très très trèèèèès gentils... venus chercher un vieux border ils sont repartis avec les deux ! J'étais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...