Eywa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou,Eywa et moi on se joint a vous pous votre tres belle initiative :) Donc on devrait pouvoir vous aider pour le covoiturage dans le 44 et departements limitrophes.De temps en temps on fait des voyage nantes Paris et nantes Limoges/Objat (87/19)Voila pour le moment c'est tout ce qu'on peut proposer... On ne s'y connait pas trop encore en border lolA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou et bienvenue! :D Tu sais moi je ne suis pas encore experte en border mais c'est devenu une passion et faire un pas dans notre grande famille c'est déjà énorme merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello J'veux bien être co-voituré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue parmi nousune p'tite photo ????au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pascal a écrit:Hello J'veux bien être co-voituré Ben envoiture Simone !!! euh Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors et pour la miss Eywa (la plus belle des Border )La miss qui dort c'est tellement rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop belle cette Eywa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci de proposer ton aide ! Toujours aussi jolie ta toutoune :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue :)Ta miss est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites