Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaizoku1

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Certains me connaissent sous d'autres pseudos :) J'ai deux BC Ficelle (14 ans en mars) et Arwen (7 ans en mars aussi). Pour agrémenter le profil, je fais du troupeau, de l'agility, de l'obedience et de bonnes randos avec mes deux terreurs.

Même si l'idée d'un chiot fait son chemin pour moi aux environs 2013-2014, j'aimerais dans les mêmes dates adopter un BC mâle, pour l'homme de la maison, qui serait inapte au troupeau. Nous verrons au coup de coeur :)

Pour l'instant, je suis également navrée de ne pas pouvoir vous aider dans votre démarche, étant encore en appartement (j'espère plus pour longtemps). Le coeur y est!

Ouala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Wink

Rha, la border addiction! moi aussi si j'avaisplus de place et plus de temps surtout je reprendrais bien un tit 3ème dans quelque temps 2 ou 3 ans mais bon, pas possible mais 2 c'est déjà pas mal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , et pleins de caresse à fifi et la tricolore =)
Je vois que tu n'a pas encore mis des photos tu en fais de magnifique en plus j'ai hâte de les voir =)

Nostalgique de voir ta fifi , dire que je l'ai connu toute petite et Arwen aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ne nous rajeunit pas! C'était grâce à ton papa que j'avais mis les pieds à l'agility :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ... ou tout aide est la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...