nini05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je m'apelle coralie j'ai 23 ans et j'ai 3 chiennes j'habite en isére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue Coralietu nous en dis un peu plus sur tes chiennes ?elles ont quel âge ?tu fais quoi avec elles?etc au plaisir de te lire et de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alor j'ai une golden croisé braque de 8 ans ulina une border collie de 5 ans tina et une rott de 4 ans cayenne je fait beaucoup de ballade avec mes filles et un peu d'agility avec cayenne car tina s'est blesser est peu plus faire d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue sur le Forum Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nini a écrit:alor j'ai une golden croisé braque de 8 ans ulina une border collie de 5 ans tina et une rott de 4 ans cayenne je fait beaucoup de ballade avec mes filles et un peu d'agility avec cayenne car tina s'est blesser est peu plus faire d'agilitymerciça doit faire une jolie ménagerie rien de trop grave pour Tina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue Nini, j'ai gardé un grand souvenir de tes qualités de coeur lors de la fugue de l'ex chienne d'Audray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites