MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà je propose quelques covoiturage possible et compatibles avec mes déplacement en concours. On ne sait jamais....Donc dans l'année je vous dirai ce que je fais et à voir si ça peut aider sachant que j'irai en Rhône-Alpes, Auvergne, Midi côte d'azur et à voir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci ! Ca sera sûrement utile. Il faut en effet, ne pas hésiter à indiquer qu'on se déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 OK je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voilà pour le we du 7 oct je fais, à l'occasion d'un concours d'agility pour Eden et une inscription en expo pour Ginger, le trajet aller/retour Salaise sur sanne ==> Avignon. on ne sait jamais si ça peut intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites