erone1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou, c'est moi.......... trop contente de vous retrouver ici Pour ceux qui me connaisse pas, moi c'est cécile, j'ai 37 ans pfffffff déjà.......et suis une fana de border bon je sais vous aussi. Ma petite meute se compose d'erone qui a 2 ans et G'pearl qui a 10 mois. J'espère pouvoir vous aider aux maximum et je vais vite repondre a Chrisalex pour lui laisser mes coordonnées pour d'eventuel covoiturage ou autres..Gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou ma belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta belle meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 contente de lire ta présentationau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites