caïd 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 coucou à tous je suis manue , la maitresse de Caïd , merveilleux border collie presque tout noir , juste une tache de gremlins , le plastron et son plumeau et son opposé : Snow , border blanc avec quelques taches noires , magnifique bébé :D ils pratiquent agility, cani-cross, troupeau , chien-visiteur , balades à cheval .ils sont des bonheurs à l'état pur , des bijoux a bientot sur le forum et j'espere que je pourrai être utile au sauvetage de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenu et merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue a toi et a tes deux loups =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue ici Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à toi Caïd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Caïd :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Manue et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello Manue!Bienvenue, ça fait plaisir de te voir ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites