boubou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Du plus vieux au plus jeune :D :D Uba 10 ans, surnommée Boubou, ma BA, ma chef de meute, mon amour de toujours Kate, border collie, 8 ans, récupérée à 5 ans et demi, elle aurait dû être endormie parce qu'une blessure à la patte arrière gauche l'empêche de faire des concours mais bon elle est chez nous depuis plus de deux ans et est en pleine forme! elle a concouru aux Championnat d'Europe de chiens de troupeau à deux reprises c'est la mère de Wisp et Winky Laico, croisé BA x chien loup tchèque, 7 ans , le chien de mon mari, un amour Eiri, border collie 5 ans, mon premier border collie de concours, il est en classe III et qualifié pour le championnat Suisse 2011 et 2012 Blue, 4 ans et demi, border collie, classe III, un amour de chien, comme tous mes chiens d'ailleurs Blackjack, border collie, 4 ans, classe III, c'est mon tit poussin Sal, 4 ans, borde collie, récupée après déjà trois replacements, elle est arrivée chez nous à 1 ans et demi et concoure en classe III Wisp, la chauve souris vous comprendrez pourquoi , 2 ans, concoure en classe I Winky, 2 ans, la soeur de Wisp, elle appartient et travaille avec mon mari le tit dernier, Tweed, 10 mois, ma grenouille, ma boule de poils, mon tit monstre Pour finir quelques photos de la troupe ensemble Et pour la cerise sur le gâteau, une tite dédicace pour Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super présentation ( je le trouve cool ce smiley ^^)Avec une petite préférence pour Sal et Tweedou ( mais minime hein je te rassure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 BIENVENUEwhaaaaa 1 de plus que moi, mais les miens sont modèle en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Conditions de travail déplorables, chez vous, pour les...humains Superbe meute, je me demande souvent comment je ferais, avec autant de chien?Mais j'ai la réponse à la question, je ferais pas, car j'en suis incapable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pascal a écrit:Conditions de travail déplorables, chez vous, pour les...humains Superbe meute, je me demande souvent comment je ferais, avec autant de chien?Mais j'ai la réponse à la question, je ferais pas, car j'en suis incapable...J'ai pas passsé de 1 chien à 10 chiens en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Mmmh j adore ils sont tous superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adore ta meute boubou et ça depuis longtemps !Et ma photo préférée, c'est toujours la dernière : là où y a de la gène, y a pas de plaisir ! Ils me font trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et une préférence pour Kate et Tweedou (mais ça c'est normal :C42: :C42: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi c'est Blue et BlackJack mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Myriam a écrit:Moi c'est Blue et BlackJack mes coups de coeur mais t'as vu ma spéciale dédicace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique petite meute...... Et je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien sur une table...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MAGNIFIQUE PHOTOS bravo, la BA est superbe, encore des chiens malheureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Magnifique petite meute...... Et je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien sur une table...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites