Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine14

(Adoptée) (11) Gossip, jeune femelle border (7 mois) au refuge de Carcassonne !

Messages recommandés

Elle se trouve à la spa de Carcassonne, Aude, dans le Languedoc Roussillon .
Gossip est une petite femelle très jeune de 7 ou 8 mois.
C'est une border assez peureuse, la promenade en laisse est impossible on est obligé de la porter pour le mettre en parc, mais dés qu'elle y est ça va mieux, elle aboie, court partout !
Elle a été trouvée à Berriac, mais le délais de fourrière est dépasser.

Si demande, je peux la tester : Enfant/Mâle/Femelle/Chat.

S'il vous plait elle ne doit pas rester dans se refuge, elle est trop jeune et me fais tellement pensé à ma BC adopter alors qu'elle étais exactement comme elle ! Crying or Very sad

Oh elle a la même bouille que ma Goldie et apparament la même peur de la laisse =/

Allez vite une famille pour la fifille !!!!

Invité

Ah mince !!! Pourquoi on m'a rien dit ? Je croyais qu'elle était parti !!! ShockedShocked

Invité
oh je suis trop trop fan ...

ho la vache!!! qu'elle est belle !...
J'en parle demain à quelqu'un qui cherche une femelle....je lui ai déjà envoyé le lien via facebook....on ne sait jamais

KalooJill a écrit:
J'en parle demain à quelqu'un qui cherche une femelle....je lui ai déjà envoyé le lien via facebook....on ne sait jamais

Merci, ces super ! :D

Elle est trop... trop ... trop chouette!

Malheureusement, on doit opérer un de nos chiens dans les semaines qui viennent. Pas le moment d'accueillir la petit femelle BC qui viendra un jour agrandir la famille!

Un peu de patience le temps de l'opération du post-opératoire.

J'espère qu'on lui trouvera vite une belle famille! Elle est belle, elle est jeune, elle a encore toute une magnifique vie à vivre dans une chouette famille.

Ohhh son regard!

Allez soyons raisonnable... pas possible maintenant

Je diffuse!

Alors celle-là elle est splendide, on dirait une digne fille de Jim I love youI love you
Tricolor, mouchetée, mon dieu pourvu qu'elle trouve vite bouncebounce

Bon si elle s'entend bien avec les autres chiens et qu'elle n'a pas peur d'arriver dans une meute de dix , qu'elle est stérilisée et qu'elle n'a personne d'ici mon prochain voyage en France (environ mai), je la prends Laughing

Invité

:D ont peut trouver un co-voiturage pour te la remonter Boubou ... Je veux même bien faire un bout du chemin lol!

C'est trop génial Boubou...

et en plus ça m'évitera de continuer à penser à elle

KalooJill a écrit:

Malheureusement çà n'ira pas, pas que l'envie ne lui manque, mais très grosse intervention sur un de ses loups. Mais on va trouver elle est trop belle!

KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:

Malheureusement çà n'ira pas, pas que l'envie ne lui manque, mais très grosse intervention sur un de ses loups. Mais on va trouver elle est trop belle!

Toi pas encore très réveillée..... Car il y as Boubou qui est d'accord de la prendre

Comme je suis contente si elle a trouvé une famille! Je craquais vraiment, mais vraiment pas raisonnable en ce moment!
Merci Boubou!!!!!!!!!

shapka a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:

Toi pas encore très réveillée..... Car il y as Boubou qui est d'accord de la prendre

On se demande pourquoi

Invité

Fabuleux !!!!!!!!!

Je vais vite la réserver !!!!!

Invité

J'avais pas lu, tu dis seulement en Mai .....

Mais on peut la monter, on peut lui trouver une FA aussi ....

Invité

Boubou, elle habite en Suisse Wink

Non j'ai dit pas avant mai (j'ai encore un chien en FA) et seulement si elle est libre à ce moment-là :)
Je veux la voir et essayer avec mes loups avant de décider, pas de co-voiturage!
On ne prend pas une puce pour la rendre après si ça va pas Wink
Je devrais descendre dans le Sud pour un stage et à ce moment je suis en vacances et ai le temps de m'en occuper et d'aller la voir si elle est encore là cheers

Invité

Je vais annuler la réservation ....j'ai été trop vite Embarassed

A moins que Christine ne la prenne ....

Invité

Christine et Argos t'es là ??? je laisse la réservation, tu réflechies ?? Rolling EyesRolling Eyes

I love youI love you

Désolée Chris mais je ne prends jamais un chien avant d'avoir vu si il est à l'aise dans ma meute Wink
Comme je vais descendre dans le Sud, j'aurais pû voir si ça jouait pour elle :)
Mais d'ici là, on verra Wink
Si elle est encore là je m'y rendrais avec me meute de toute façon bouncebouncebounce

Pareil pour moi, si le chien que j'ai en FA pour le moment part vite je pourrais la prendre en FA (mais je ne sais pas si c'est raisonnable parce qu'elle a l'air tellement mignone cette chienne qu'on craquerait bien... I love youI love you )

HS: Boubou tu descends où dans le sud? bouncebounce

boubou a écrit:
Désolée Chris mais je ne prends jamais un chien avant d'avoir vu si il est à l'aise dans ma meute Wink
Si elle est encore là je m'y rendrais avec me meute de toute façon bouncebouncebounce

Je comprends

Akira a écrit:
Pareil pour moi, si le chien que j'ai en FA pour le moment part vite je pourrais la prendre en FA (mais je ne sais pas si c'est raisonnable parce qu'elle a l'air tellement mignone cette chienne qu'on craquerait bien... I love youI love you )

demande à Danielle, je sais pas où c'est EmbarassedEmbarassed

chrisalex a écrit:
Christine et Argos t'es là ??? je laisse la réservation, tu réflechies ?? Rolling EyesRolling Eyes

I love youI love you

Si christine veux, je monte chez Didier Fischer le 28 janvier, je dis ça euh comme ça LaughingLaughingLaughingLaughing

bon je me lances, et si christine veux l'adopter, je peux la prendre en FA jusque là EmbarassedEmbarassedEmbarassed , vais juste me faire tuer par mes parents lol!lol!

Arghhhhhhhhhhhhhh et moi qui avait pensée que c'était tout bon et que ça m'enlèverai une épine du pied.... lol!

Mais je comprend tout à fait la décision de Boubou, car rajouter un chien dans une pareille meute, faudra qu'elle s'adapte la puce... Wink

boubou a écrit:
Akira a écrit:

demande à Danielle, je sais pas où c'est EmbarassedEmbarassed

Dans le 06 (Alpes Maritimes) à côté de Grasse :D :D

j'ai très envie, mais .. j'ai ma chloé de 12 ans, j'ai peur de la perturber avec un nouveau chien, bref ça fait 2 ans que j'ai envie d'un chiot et que quand je réfléchie je rennonce en me disant que c'est pas le moment

christine et argos a écrit:
j'ai très envie, mais .. j'ai ma chloé de 12 ans, j'ai peur de la perturber avec un nouveau chien, bref ça fait 2 ans que j'ai envie d'un chiot et que quand je réfléchie je rennonce en me disant que c'est pas le moment

Mauvaise excuse Razz

Red as eu 12 ans le 1er janvier et Gaya est venue rejoindre ma meute en septembre l'année passé, la seule conséquence de cette adoption pour ma mami Red: elle nous refait un super coup de jeunesse

Je me mets en option de FA si jamais avec la petite chienne de l'ain ça fonctionnerait pas....mais n'espérez pas trop car j'ai vraiment envie que ça marche.

j'attends que Eiko ou Clo74 se manifeste

non c'est une des excuses mais pas mauvaise :D
et puis prendre un chien est un acte réfléchi, je ne le prendrais pas à la légère ni sur un coup de tête, pour après ne plus pouvoir assumer et le regretter :D

boubou a écrit:

tu viens quand :?:

Si d'ici le 29 , 30 , 31 janvier personnes ne la prends je me propose en FA , vu que Rex va partir dans sa nouvelle famille et je suis certaine quil va y rester sauf sil mange un chat ^^ mais normalement ca devrait pas arriver LOL

Donc je suis Ok si vous voulez , hein ^^ mais faudra me la rapprocher .. Je ne peux faire de long trajet en ce moment (rrrrrr) , Mais ici vous attendra un café et quelques gourmandises =)

Estelle a écrit:
Si d'ici le 29 , 30 , 31 janvier personnes ne la prends je me propose en FA , vu que Rex va partir dans sa nouvelle famille et je suis certaine quil va y rester sauf sil mange un chat ^^ mais normalement ca devrait pas arriver LOL

Donc je suis Ok si vous voulez , hein ^^ mais faudra me la rapprocher .. Je ne peux faire de long trajet en ce moment (rrrrrr) , Mais ici vous attendra un café et quelques gourmandises =)

Notre Estelle nationale, FA en or, est déjà en route pour sa prochaine épopée!!!! drunkendrunkendrunken

KalooJill a écrit:
Estelle a écrit:

Notre Estelle nationale, FA en or, est déjà en route pour sa prochaine épopée!!!! drunkendrunkendrunken

Mdr j'ai dit que je voulais aider =) et je ne compte pas m'arrêter elle me fais trop penser à ma Goldie et vu le travail que j'ai fais sur Goldie je me sens apte à pouvoir aider cette fifille s'il le faut =)

• Créer...