danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Estelle a écrit:Si d'ici le 29 , 30 , 31 janvier personnes ne la prends je me propose en FA , vu que Rex va partir dans sa nouvelle famille et je suis certaine quil va y rester sauf sil mange un chat ^^ mais normalement ca devrait pas arriver LOL Donc je suis Ok si vous voulez , hein ^^ mais faudra me la rapprocher .. Je ne peux faire de long trajet en ce moment (rrrrrr) , Mais ici vous attendra un café et quelques gourmandises =) Tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je reste la solutions de secours si besoins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 HELP !!!! Je n'ai pas eu une seule touche pour Gossip !!!J'ai besoin de vos diffusions et de votre aide les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je t'ai MP sur Facebook ici j'aurais mis 3/4 h pour écrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon j'ai reflechie et si on trouve un moyen de la remonter jusqu'ici je la prends en FA , a vous de voir . Vu que je suis certaine que Rex va être adopté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas une touche Christine ? Gossip est pourtant tout ce qui peut faire fondre un amoureux du border à commencer par moi (mais bon moi je peux pas hélas).Il faut encore diffuser sur fb.Estelle, tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Myriam a écrit:Pas une touche Christine ? Gossip est pourtant tout ce qui peut faire fondre un amoureux du border à commencer par moi (mais bon moi je peux pas hélas).J'suis bien d'accord avec toi, moi elle me plairait trop, mais mon homme n'est toujours pas d'accord de rajouter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon moi j'ai eu un message ce matin 7h00, j'ai des amis qui ont déjà un border qui la trouve superbe....ils réfléchissent.....j'essaie de les joindre depuis ce matin mais sont au boulot, bon rien de sûr mais je garde un espoir pour cette louloute..... vous tiens au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Bon moi j'ai eu un message ce matin 7h00, j'ai des amis qui ont déjà un border qui la trouve superbe....ils réfléchissent.....j'essaie de les joindre depuis ce matin mais sont au boulot, bon rien de sûr mais je garde un espoir pour cette louloute..... vous tiens au courant.....Je savais ma louloutte, que tu serais géniale en tant que coordinatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Bon moi j'ai eu un message ce matin 7h00, j'ai des amis qui ont déjà un border qui la trouve superbe....ils réfléchissent.....j'essaie de les joindre depuis ce matin mais sont au boulot, bon rien de sûr mais je garde un espoir pour cette louloute..... vous tiens au courant.....Ohhhh, je croise les doigts !!!!!! Siouuuuuuuuuuuu plaiiiitttttttttt !!! Adoptez là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:la bergère 84 a écrit:Bon moi j'ai eu un message ce matin 7h00, j'ai des amis qui ont déjà un border qui la trouve superbe....ils réfléchissent.....j'essaie de les joindre depuis ce matin mais sont au boulot, bon rien de sûr mais je garde un espoir pour cette louloute..... vous tiens au courant.....Je savais ma louloutte, que tu serais géniale en tant que coordinatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est génial ça j'espère que ça va aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ADOPTEE Merci à Véro et à Christian Et aussi à Bergère84 qui à aider à son placement , même si je vais l'étrangler d'avoir appris la nouvelle par Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh mais c'est fantastique,ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 OUI !!!!!!!!!!!!! Maintenant il faut qu'on la rapproche de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà, Gossip passera la nuit au chaud dans sa nouvelle famille qui était enchantée de la recevoir. Maintenant, laissons lui le temps de prendre ses repères...Nous aurons des nouvelles régulièrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Génial trop contente pour la puce ... c'est vite aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui....je ne voulais pas qu'elle reste une nuit de plus au refuge et j'ai un peu amadoué mon zhôm qui m'a dit bon je t'emmène la chercher et voilà, je ne me le suis pas fait dire deux fois, on ne sait jamais.... Les adoptants ayant un problème de santé avec leur mère, il ne pouvait pas se déplacer rapidement...Bon les filles va falloir que je vous donne un ou deux cours sur la façon d'amadouer un zhôm car pour certaine, cela à l'air d'être un obstacle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Génial pour cette puce vraiment contente =D Moi moi moi je veux bien des conseillés =P j'ai pas un homme facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super super contente... et je prends les conseils aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Bon les filles va falloir que je vous donne un ou deux cours sur la façon d'amadouer un zhôm car pour certaine, cela à l'air d'être un obstacle...... Oui oui je suis preneuse En tout cas trop contente pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Sylvie , tu es un gros n'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 danielle a écrit:Merci Sylvie , tu es un gros n'amour T'aurais pas manger une commission toi par hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 chrisalex a écrit:danielle a écrit:Merci Sylvie , tu es un gros n'amour T'aurais pas manger une commission toi par hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites