Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Province du Hainaut

Messages recommandés

Coordinateur:Mamili

Membres

- Malilou04 alias Pauline Conte : malilou04@gmail.com
OK : co-voiturage, visite, diffusion, F.A pour 1 jour ou 2,...

-Mamili: contact via KalloJill/Tilka
OK: diffusions,visites, tests sur troupeau, co-voiturage (ok vers le nord de la France aussi), et d'autres choses si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin je suis ok: co voiturage ,visites,FA,test troupeau et autres animaux et tout ce pour quoi je peux etre utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lidwina!

On aura surement l'occasion de se rencontrer.

Bienvenue dans l'équipe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement... un de ces 4... a qui dois je envoyer mes coordonnées si besoin? kaloojill les a ... mais je ne sais pas si c est suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aider pour co-voiturage ou visite ou aide administrative tant qu'il ne faut pas écrire car mon écriture est illisible geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mum a écrit:
Je peux aider pour co-voiturage ou visite ou aide administrative tant qu'il ne faut pas écrire car mon écriture est illisible geek


Merci Mum, peux tu donner tes coordonées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Un grand merci pour cette proposition d'aide.... bien reçue et qui ne tardera pas à être utile :)

Ce serait chouette qu'on puisse se rencontrer. Je suis en vacances pour 5 semaines, donc je suis assez disponible!

Si vous voulez bien m'envoyer vos coordonnées, je mettrai le fichier à jour et nous pourrons nous rencontrer.

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas souvent sur le site,

nath sait que possible chez moi d'accueil même à plus long terme (notamment pour des éducations) mais uniquement de femelles (stérilisées ou non) ou de males castrés car nous avons 2 femelles
possibilité d'aide administrative, visite de pré adoption,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep,
Possibilité pour moi de faire des visites pré et post adoption, faire remplir la paperasse, diffusion, peut être du covoiturage (je n'ai rien contre mais je ne fais pas de supers trajets souvent), bénévolat pour des activités de l'asso,... And co
Je suis sur Erquelinnes donc sans problème sur Erquelinnes, Mons, Binche, Thuin, Gozée, Beaumont, et tout ce qu'il y a entre (voir même jusque Chimay, et Cerfontaine même si c'est province de Namur, j'y vais parfois ainsi que sur Floreffe), et sur le nord de la France: Cousolre, Jeumont, Maubeuge...
Contact: tay-team[arobase]hotmail.com et 0494/386.222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je viens vous proposer mon aide avec Possibilité pour moi de faire des visites pré et post adoption et les distributions , je suis de courcelles donc pour les pré visites sait possibles pour souvret,trazegnies et courcelles évidement (je n'es pas de véhicule je fais les trajets en bus)voilà si besoin de moi n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...