Tilka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coordinateur:Membres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinsimu 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour!Je suis la nouvelle "maman" de Belle, elle a environ 8 ans et elle est une jolie tricolore adorable. On l'a adopté il y a env. 2 semaines. Nous avons aussi une autre Border, Texanne, une jeune poupée d'environ 2 ans, elle aussi trouvée errante près d'une autoroute non loin de chez nous. Elle n'est pas encore stérilisée mais ce sera fait prochainement.Notre famille consiste aussi de deux teckels arlequins, Grisby (il a 5 ans) et Bazouka (il a 8 mois). Il sont très marrants et aiment leurs copines Border par dessus tout! Nous avons aussi trois chattes qui acceptent très bien de vivre avec nos chiens, d'ailleurs il y a une des chattes, Godis, qui elle se prend pour un chien. Elle vient lorsqu'il est temps de manger pour les chiens, à chaque fois quand je l'appelle ou simplement quand on s'assied dans la fauteuil le soir pour avoir des câlins elle aussi comme les chiens. Elle joue aussi régulièrement avec les chiens. A l'extérieur nous avons aussi deux oies, deux poules et deux lapins qui vivent tous ensemble dans le même enclos. Le boulot de Texanne est de les garder, chose qu'elle fait très bien. Accéssoirement on a aussi 4 enfants... Nous sommes prêts d'être FA et je vais remplir les formulaires adéquats et les envoyer à l'association. Bien à vous tous! Malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est vrai??? prêt à être fa??? c'est vraiment génial, merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Malin!On se recontactera surement très bientôt car nous avons de nombreux chiens qui attendent un foyer d'accueil chaleureux avant de trouver une famille d'adoption.Gros calins à tous les 4 pattes, et doubles calins à Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si besoin de co-voiturage, je suis dispo.Courcelles - Assesse tous les jours (sauf le mercredi).En fonction des disponibilités, je peux faire d'autres trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites