Tilka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coordinateur:Membres:- Lindsay alias Simar Lindsay : Tilff lsimar@student.ulg.ac.beOK: covoiturage, visites, diffusion et Fa courte duree ( doit etre OK chien et chat)- Fluwid alias Justine Schoenaerts Justine.schoenaerts@gmail.comOK: Visite, diffusion, sensibilisation, aide aux maîtres en difficulté, dogsitter, promotion ( photographies des chiens à adopter, photos des résultats de l'assoc, de l'équipe,.. )- kathermans alias Katherine pour la région des Hautes Fagnes/Ardennes Belge OK: Visites- Laura - covoits pour la région de Liège (Tilff) et trajets assez réguliers vers Arlon/Virton (très proche de la frontière francaise).Je vais recevoir mon chenil la semaine prochaine. Donc je pourrai garder des chiens en fa (urgence urgence)quelques jours, car mes collocataires ne veulent pas d'autres chiens à l'intérieur et ca me fait trop mal au coeur d'en laisser un dehors tandis que la mienne rentre bien au chaud. Mais en urgence, c'est mieux que rien Je peux faire des visites, des aides pour le dressage (chiot ou adulte) etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie12 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 BonjourVoici ce que pour le moment je pourrais vous aider à VerviersNe possédant pas de voitureDiffusion sur d'autre siteVisite dans l'arrondissement de VerviersFA de quelques jours car déjà petite troupe ici ( Si possible femelle car mâle dominant)Voila désolée de ne pas pouvoir faire plusBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Nous recherchons des familles d'accueil dans la région de Liège et notamment une en urgence... Prendre contact avec moi 0477.20.58.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites