Tilka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coordinateur : KalooJill alias Nathalie de Spa: nathaliedespa@yahoo.frMembres- Tilka alias Pauline Tixhon: tixhonpauline@gmail.comOK:visite, diffusion, promotion(photographie)- Lana alias Barbara: B.deiana@hotmail.comOK: post et pré-visites [b]- Céline: celine_ap@hotmail.comOK: ok post & pré visite-Kaloo Jill alias Nathalie de Spa : borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi suis ok post & pré visite si ya besoin juste m'expliquer c'que je dois faire exactement :DEt alors je peux fournir des paquets de nourriture (périmées) a ceux qui ont besoinEt je peux diffuser dans mon mag sans probleme (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci beaucoup Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 février 2012 Céline a écrit:Moi suis ok post & pré visite si ya besoin juste m'expliquer c'que je dois faire exactement :DEt alors je peux fournir des paquets de nourriture (périmées) a ceux qui ont besoinEt je peux diffuser dans mon mag sans probleme (je crois)Céline tu peux me donner un numéro de gsm ou/et un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 4 février 2012 0472.48.38.96celine_ap@hotmail.com:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinsimu 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjourj'habite le Namurois et serais prête d'être FA.Malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 malinsimu a écrit:Bonjourj'habite le Namurois et serais prête d'être FA.MalinMerci beaucoup à toi, on a grand besoin de FA en Belgique! Tu peux dire tout ce que tu proposes dans la rubrique "province de Namur" et aussi t'inscrire dans la rubrique "famille d'accueil" merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 mars 2012 malinsimu a écrit:Bonjourj'habite le Namurois et serais prête d'être FA.MalinSuper!! Si tu peux te rajouter dans la province adéquate et mettre tes coordonées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali_BC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou, Comme je disais dans l'autre poste, je fais au moins 2 x semaine le trajet suivant:Anvers-Malines-Bruxelles-Ruisbroek(Sint-Pieters-Leeuw)Si ça peut vous aider, dites le moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites