KalooJill 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Demain après le troupeau je m'en vais faire la connaissance de Fabianix à son club canin, enfin voir petite Kenza et j'espère rencontrer d'autres membres aussi qui sont dans le coin. J'en profite pour encourager tout le monde à organiser des rencontres entre forumiens, c'est tellement plus sympa quand on se connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, pour ça ce serait bien que les membres mettent leur ville sous l'avatar..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi ca me plairait bien aussi :)mais j'avoue que mettre les villes en dessous ne serait pas plus mal pour en savoir un peu plus...Mais j'espere d'ici peu rencontrer quelques forumiens en commençant le troupeau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hannnnnnn KalooJill ... tu es même pas venue me dire bonjour alors que j'habite pas loin de Fabianix (bon c'est vrai qu'on se connait quand même déjà lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 KalooJill a écrit:Demain après le troupeau je m'en vais faire la connaissance de Fabianix à son club canin, enfin voir petite Kenza et j'espère rencontrer d'autres membres aussi qui sont dans le coin. Alors? Tu nous fais un petit résumé de la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ha béh wé !!! J'vôôdré bin voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici le lien Picasa...une première pour moi...dites moi si çà marche. Par contre je ne sais pas mettre de commentaires ni qui est qui... https://picasaweb.google.com/105695696519063344033/150112ChezFabian?authkey=Gv1sRgCIaX4sOX5prlMgCompte rendu de la visite:J'ai été ravie de faire la connaissance de Fabian et une partie de sa GRAAAANDE famille et de Véronique et de sa famille. J'ai été super bien reçue, on a fait une belle balade, tous les 4 pattes et les 2 pattes se sont bien entendus... Manquait Fabien à l'appel . Merci pour les lasagnes Véro, Merci pour votre accueilA très bientôt je l'espère J'espère qu'une journée stage découverte troupeau se fera chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Génial ses photos et oui ça fonctionne très bien =) que les chiens sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 KalooJill a écrit:J'ai été super bien reçue, on a fait une belle balade, tous les 4 pattes et les 2 pattes se sont bien entendus... Manquait Fabien à l'appel . Quoi ? t'as perdu Fabian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chouettes photos!La prochaine fois je viens avec vous KalooJill a écrit:J'espère qu'une journée stage découverte troupeau se fera chez eux Ouaiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Myriam a écrit:KalooJill a écrit:J'ai été super bien reçue, on a fait une belle balade, tous les 4 pattes et les 2 pattes se sont bien entendus... Manquait Fabien à l'appel . Quoi ? t'as perdu Fabian ? MAAAIIIISSS NON MyramMoi, Fabian, autre ami : FabiEn, et Cheetaw pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Yuria&co a écrit:Chouettes photos!La prochaine fois je viens avec vous KalooJill a écrit:J'espère qu'une journée stage découverte troupeau se fera chez eux Ouaiiiis WI WI WI WI WI WI WI WI WI WI WI WI C'est en cours, pour le mois de Mars, le club est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas, MERCI pour ces chouettes photos. PS : t'as réussi à me faire une photo, sans que je sois trop sérieux (g toujours l'air d'un gardien de prison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore! Extra un grand merci!Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance!Vivement le stage troupeau! Allez Fabian.... Cha va d'aller :) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 génial :) merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites