malilou0411 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais commencer l'agility avec Diego début février ... mais j'arrive pas à me décider entre ces 3 clubs là ... est-ce que quelqu'un les connait et pourrais me conseiller ???- ECMC Marbais- Ami Fidéle à Seneffe- CC courcellesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SayaneEtDeryn 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'en connais un seul de réputationc'est celui de courcelles qui "fabrique" des grands champions ; Alain remund et aspen ainsi que joffrey adins et sa ptite shetland (équipe de france actuelle)du travail dans le jeu et la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 SayaneEtDeryn a écrit:j'en connais un seul de réputationc'est celui de courcelles qui "fabrique" des grands champions ; Alain remund et aspen ainsi que joffrey adins et sa ptite shetland (équipe de france actuelle)du travail dans le jeu et la joieça c'est tout bon à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites