la bergère 84 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Un très grand merci à Didier qui nous a comblé avec ses photos.Donc voilà les premiers pas de notre Ed. sur les oies. Nous avons été plus qu'agréablement surpris. Le reste en image.....Voici, voilà....Notre petit Ed. prend peu à peu de l'assurance. Superbe journée. Merci à Danielle pour cette journée, et ravie d'avoir fait la connaissance de Myriam et Fly et de Bérénice et Dixie ainsi que de sa petite famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les photos! Bravo à Ed! J'aimerais bien essayer sur les oies..... çà doit être différent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi, j'ai été trés agréablement surprise par le beau Ed Maintenant ne reste plus qu'au mari de Bergère de mieux maîtriser la marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop beau!!!! Ça fait plaisir de le voir comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh oui, cela nous a fait énormément plaisir de voir Ed. se faire plaisir et s'éclater...Maintenant, va falloir le laisser tranquillement prendre de l'assurance. Mais là je pense que nous sommes sur la bonne voie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Oh oui, cela nous a fait énormément plaisir de voir Ed. se faire plaisir et s'éclater...Maintenant, va falloir le laisser tranquillement prendre de l'assurance. Mais là je pense que nous sommes sur la bonne voie.... Ben moi je le trouve déjà bien dégourdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Chouette ça me donne envie d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super et merci pour les photos de ce beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alors dernière nouvelle...Mon zhôm a adorer travailler avec Ed. sur les oies.....Alors voilà...comme il Adooooooorrrrre son loulou et bien, il lui a offert un cadeau un peu en avance pour ses 2 ans....En image......Et vouiiiiiiii!!!!Mais pitié quand elles vont pondre, j'espère que vous accepterez de m'aider à replacer les oisons........Sinon va falloir que je les donne un peu avant les fêtes de Noel, j'ai entendu dire que c'était très recherché à cette époque..... Et je crois que si cela continue, vais aussi chercher une FA pour mon Zhôm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 1 février 2012 Plaisirs partagé!! C'était vraiment une très belle journée!Les chiens devaient être crevé le soir, Ed s'était vraiment bien dépensé en plus; VIvement la prOchaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 février 2012 la bergère 84 a écrit:Et vouiiiiiiii!!!!Mais pitié quand elles vont pondre, j'espère que vous accepterez de m'aider à replacer les oisons........Sinon va falloir que je les donne un peu avant les fêtes de Noel, j'ai entendu dire que c'était très recherché à cette époque..... Et je crois que si cela continue, vais aussi chercher une FA pour mon Zhôm..... Super! Quel chouette cadeau Je prendrais bien des oies aussi, mais je crois que mon chéri en a déjà assez des poules et des canards... pfff ces hommes quand même Ne les laisse pas couver si tu ne veux pas de jeunes, fais-toi de bonnes omelettes à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super photo. Je trouve que ton loup ce débrouille vraiment bien pour une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Les oeufs d'oie c'est juste C'est pour bientot l'agrandissement du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 2 février 2012 danielle a écrit:Les oeufs d'oie c'est juste Ha bon? C'est pas comme des gros oeufs de canard? Alors il n'y a pas le choix, il faudra manger de l'oie à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh mais j'y songe....Vous n'avez pas d'oies de Toulouse en Belgique alors vais faire plein de jolies paquets cadeaux à envoyer en Belgique pour Noel..... Et comme un cadeau ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mais c'est bon des oeufs d'oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 2 février 2012 la bergère 84 a écrit:Oh mais j'y songe....Vous n'avez pas d'oies de Toulouse en Belgique alors vais faire plein de jolies paquets cadeaux à envoyer en Belgique pour Noel..... Et comme un cadeau ne se refuse pas Ha ouaiiiiiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites