Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Tilka et son 1jr au troupeau...

Messages recommandés

Bon me voilà partie avec mes amies kallo et jill pour essayer le mouton! Quelle excitation de voir les autres chiens dans le pré... mais pq moi je suis attachée!! laissez moi courir nondidjuuuuuuu!!

OUUUUAi à moi à moi à moi!! c'est mon tour!! Mais enlève moi cette laisse... aaaaaaallllllé y a des moutons... mais laaaache moi!!!!

Caaaa y a eeeeeeeeeeest!!!! TAAAAAYYYYYYYOOOOOOOO!!!!

Et voilà que je cours a droite, à gauche, tien je vais isoler celui là, non tien celui là est plus lent...

Bref, les premières minutes de Tilka furent du grand n importe quoi, elle essayait d isoler un mouton et lorsque celui ci ne bougeait plus elle courait vers un autre... Puis au fil de quelques looooooooongues minutes celle ci c'est mise à tourner.... ahah

Voilà quelques photos et une video (si j y arrive)

Comme je dis c'était pour la tester, je partage juste ce moment avec vous car son niveau est zéro et on y retourne la cette semaine a fin de commencer l'entrainement

Je suis reeeeaaady

et ça y est liiiiibre je peux courir

Voilà que je fais n'importe quoi!

huuum là je commence a comprendre le truc...

et je tourne, tu tournes, il tourne...

pourquoi je dois arrêter???

noooooooon encore......

bon ok..... next time....

la video ça sera pour tantôt, temps de téléchargement

Oui j 'etais assez contente... Razz

Je vous ai pas mise la premiere video car là... ahaha vous auriez crié au scandale tellement qu'elle faisait n importe quoi... enfin ça aurait pu etre interessant pour voir la diff en quelques minutes.. au debut le berger disait qu'elle avait pas l instinct qu'il fallait la laisser se fatiguer puis elle a commencé et là le berger s est ravisé et a dit "huuuum moui tu peux revenir la semaine prochaine" ahah

huuuuum.... allé je vais vous la mettre, il faut tout de même un exemple de ce qu'un border NE DOIT PAS FAIRE au troupeau :p (le temps de téléchargement et c'est parti)

Bon voilà les premieres minutes... après vous pouvez voir l evolution quelques instants plus tard sur la 1er video que j'ai posté...

Je met cette video pour montrer l evolution en quelques minutes et ce qu'un border n'est pas censé faire au troupeau! lol!

Ho mais c'est super tout ça! cheers
Contente que ça te plaise, et que le déclic se soit fait chez Tilka (la 2e vidéo est top Wink et la 1ère est marrante mais je te rassure: on a déjà vu bien pire Laughing )

On s'y verra la semaine prochaine alors!

Yuria&co a écrit:
Ho mais c'est super tout ça! cheers
Contente que ça te plaise, et que le déclic se soit fait chez Tilka (la 2e vidéo est top Wink et la 1ère est marrante mais je te rassure: on a déjà vu bien pire Laughing )

On s'y verra la semaine prochaine alors!

Oui je viens la semaine prochaine!! What a Face
Ca va si vous me dites qu'il y a eu pire ça me rassure!!
Au moins apres je ne l'ai pas entendue de la soirée!!!! Chhhhhuuuuuut cheers

Invité
Jolie pepette. Elle est bien intéresse en tout cas !

Tilka a écrit:
Au moins apres je ne l'ai pas entendue de la soirée!!!! Chhhhhuuuuuut cheers [/color]

Ca calme une séance troupeau

danielle a écrit:
Tilka a écrit:
Au moins apres je ne l'ai pas entendue de la soirée!!!! Chhhhhuuuuuut cheers [/color]

Ca calme une séance troupeau

C'est clair je crois bien que c'est ce qui les calme le plus !

Voilà je suis retournée au troupeau... ok je ne suis pas super régulière mais mnt que les beaux jours sont de retour les bonnes décisions aussi

Alors pas de photos mais une video qui devrait pas tarder, Un progrès de fou! Beaucoup plus à l'écoute, elle se couche presque directement quand je lui demande, elle est assez craintive du bâton donc je dois pas en abuser, retour avec un bon nonoss et là voilà cachée dans les buissons du jardin a déguster son os I love you

Vite la vidéo cheers c''est super de voir nos chiens se déclarer hein? en effet cest dingue les progrès qu'elle avait fait la première fois en seulement quelques minutes et oui je te rassure il y a pire : mon Chance ... qui court dans le sens opposé aux moutmouts et moi même au bout de quelques mois il ne s'est pas amélioré, ça ne l'interesse pas Rolling Eyes

Voilà la video... elle est un peu longue mais bon :p

• Créer...