Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon me voilà partie avec mes amies kallo et jill pour essayer le mouton! Quelle excitation de voir les autres chiens dans le pré... mais pq moi je suis attachée!! laissez moi courir nondidjuuuuuuu!!OUUUUAi à moi à moi à moi!! c'est mon tour!! Mais enlève moi cette laisse... aaaaaaallllllé y a des moutons... mais laaaache moi!!!! Caaaa y a eeeeeeeeeeest!!!! TAAAAAYYYYYYYOOOOOOOO!!!!Et voilà que je cours a droite, à gauche, tien je vais isoler celui là, non tien celui là est plus lent...Bref, les premières minutes de Tilka furent du grand n importe quoi, elle essayait d isoler un mouton et lorsque celui ci ne bougeait plus elle courait vers un autre... Puis au fil de quelques looooooooongues minutes celle ci c'est mise à tourner.... ahahVoilà quelques photos et une video (si j y arrive)Comme je dis c'était pour la tester, je partage juste ce moment avec vous car son niveau est zéro et on y retourne la cette semaine a fin de commencer l'entrainementJe suis reeeeaaadyet ça y est liiiiibre je peux courirVoilà que je fais n'importe quoi!huuum là je commence a comprendre le truc...et je tourne, tu tournes, il tourne...pourquoi je dois arrêter???noooooooon encore......bon ok..... next time....la video ça sera pour tantôt, temps de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voilà la video... elle est un peu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore ton sourire ravie Et elle est plutot bien sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui j 'etais assez contente... Je vous ai pas mise la premiere video car là... ahaha vous auriez crié au scandale tellement qu'elle faisait n importe quoi... enfin ça aurait pu etre interessant pour voir la diff en quelques minutes.. au debut le berger disait qu'elle avait pas l instinct qu'il fallait la laisser se fatiguer puis elle a commencé et là le berger s est ravisé et a dit "huuuum moui tu peux revenir la semaine prochaine" ahahhuuuuum.... allé je vais vous la mettre, il faut tout de même un exemple de ce qu'un border NE DOIT PAS FAIRE au troupeau :p (le temps de téléchargement et c'est parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon voilà les premieres minutes... après vous pouvez voir l evolution quelques instants plus tard sur la 1er video que j'ai posté...Je met cette video pour montrer l evolution en quelques minutes et ce qu'un border n'est pas censé faire au troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ben ce n'est pas aussi catastrophique que ce que je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ho mais c'est super tout ça! Contente que ça te plaise, et que le déclic se soit fait chez Tilka (la 2e vidéo est top et la 1ère est marrante mais je te rassure: on a déjà vu bien pire )On s'y verra la semaine prochaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je peux rien dire .... mon jugement serait faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Yuria&co a écrit:Ho mais c'est super tout ça! Contente que ça te plaise, et que le déclic se soit fait chez Tilka (la 2e vidéo est top et la 1ère est marrante mais je te rassure: on a déjà vu bien pire )On s'y verra la semaine prochaine alors! Oui je viens la semaine prochaine!! Ca va si vous me dites qu'il y a eu pire ça me rassure!! Au moins apres je ne l'ai pas entendue de la soirée!!!! Chhhhhuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Jolie pepette. Elle est bien intéresse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tilka a écrit:Au moins apres je ne l'ai pas entendue de la soirée!!!! Chhhhhuuuuuut [/color]Ca calme une séance troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 danielle a écrit:Tilka a écrit:Au moins apres je ne l'ai pas entendue de la soirée!!!! Chhhhhuuuuuut [/color]Ca calme une séance troupeau C'est clair je crois bien que c'est ce qui les calme le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voilà je suis retournée au troupeau... ok je ne suis pas super régulière mais mnt que les beaux jours sont de retour les bonnes décisions aussi Alors pas de photos mais une video qui devrait pas tarder, Un progrès de fou! Beaucoup plus à l'écoute, elle se couche presque directement quand je lui demande, elle est assez craintive du bâton donc je dois pas en abuser, retour avec un bon nonoss et là voilà cachée dans les buissons du jardin a déguster son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vite la vidéo c''est super de voir nos chiens se déclarer hein? en effet cest dingue les progrès qu'elle avait fait la première fois en seulement quelques minutes et oui je te rassure il y a pire : mon Chance ... qui court dans le sens opposé aux moutmouts et moi même au bout de quelques mois il ne s'est pas amélioré, ça ne l'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Chouette!Et oui c'est génial de les voir se déclarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà la video... elle est un peu longue mais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 mars 2012 beau départ dans un nouveau monde pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites