Zounette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 1. Région Rhône Alpes2. Nom du chien SEVENFemellenée oct 2001vaccins OKpuce OK3. Caractère du chien.Douce, affectueuse, obéissante4. Raisons de l’abandon ou placement.5. Notes importantes à savoir sur le chien.6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux ok ?a toujours vécu avec des enfants7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption => voir avec la SPA8. PHOTO(S)9. Personne à contacter et coordonnéesSPA St Etienne52 rue Florent Evrard - B.P.50246(Quartier Montmartre)42014 St Etienne Cedex 02Tél. 04 77 33 35 5010. en FA actuellementlien SPA St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Seven est toujours au refuge ... quelqu'un pour cette jolie puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miliedu71220 0 Posté(e) le 27 février 2012 quelle belle petite loutte ^_^ elle est adopté ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle a une adorable bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 février 2012 EIKO a écrit:Seven est toujours au refuge ... quelqu'un pour cette jolie puce ?Je croyais qu'elle était en F.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 plus sur la liste du refuge Je vais leur envoyé un mail pour leur demandé si elle est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 génial(désolée pour mon absence sur ce cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites