Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieEden

Blue ma defunte et regrettée beautée et Eden ma petite chérie

Messages recommandés

Voici un mini album de mes 2 fifilles et comme ça je pourrai vous présenter la belle miss Blue partie trop tôt et dans d'atroces souffrances.

Donc pour l'histoire courte Blue à l'aube de ses 4 ans (l'été dernier) a été victime d'un empoisonnement à la mort au rat non intentionnel vu que c'était destiné aux chats errants. Mais bon elle nous laisse une grande tristesse et un manque très présent.
Blue est un sauvetage d'un abandon inconnu (on ne connait pas son proprio) du côté de l'Ariège. Je n'ai jamais réussi à la mettre au troupeau, trop terrorisée par son passé, de plus on lui avait sciéé les crocs....pfffff
Mais avec nous je pense qu'elle a eu une nouvelle vie pleine d'amour, et de l'agility (découverte et passion) à foison. elle a apprit à jouer, à manger comme il faut et à s'éclater.
Je remercie Sayane pour nous l'avoir amené vers nous.... elle a tout apprit à Eden, je lui dois tellement à cette louloute !

Voici quelques photos de mes louloutes

























Désolé j'en ai mis peu de Blue mais elles sont sur l'autre ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Blue, je suis très attristée d'apprendre ça !!!
Mais tu lui as sauvé la vie et lui as fait connaitre le vrai bonheur !!!
Elle était vraiment magnifique !! un border bleu merle bien foncé comme je les aime !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Pauvre petite Blue, je suis très attristée d'apprendre ça !!!
Mais tu lui as sauvé la vie et lui as fait connaitre le vrai bonheur !!!
I love youI love youI love you


I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo et j'adore surtout celle de tes deux fifilles couchée l'une à côté de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Pauvre petite Blue, je suis très attristée d'apprendre ça !!!
Mais tu lui as sauvé la vie et lui as fait connaitre le vrai bonheur !!!
Elle était vraiment magnifique !! un border bleu merle bien foncé comme je les aime !!! I love youI love youI love you


Oui elle était sensas et c'était une merveilleuse compagne pour nous ! C'était la chienne d'agility de ma fille Mallory et encore plus pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...