Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon je sais que certaines doivent s'impatienter de pouvoir enfin admirer ma prose Donc me voilà et pour parler de moi que dire????David 34 ans 1m80 100kg, pareil pour l'autre cuisse ^^, brun beau gosse avec de pareilles mensurations Je suis fonctionnaire j'habite à la teste en gironde, motard, et propriétaire de Faun que je ne présente plus maintenant Mon but dans la vie? faire rire et rire de moi (l'auto-dérision ça a aussi du bon ^^)Sinon quoi de mieux qu'une photo pour voir qui je suis : J'intitulerai cette photo: tu t'es vu quand tu as bu???? Une vraie tête à publicité , ce qui demontre que je n'ai pas peur du ridicule et que je m'assume comme je suis Promis j'en mettrai une plus sérieuse et récente Spoiler:La tout de suite je parait moins charmant les filles pas vrai ; et bien dites vous que c'est pareil quand on vous regarde le matin au reveil au naturel Mais on vous aime comme vous êtes Je précise j'ai biensur 12 kg de moins par rapport à cette photo aujourd'hui Au plaisir de lire vos réactions MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 hi hi!!! salut Absynthe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erone1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien venue a toi beau et grand beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah mais qu'elle présentation j'adore !!! Bienvenue David =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'peux pas voir la photo mais si non j'adore aussi ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne vois pas la photo mais bienvenue David...(pour Faun, t'as un side...? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Non j'ai un kangoo pour transporter faun Et pour ce qui est de la photo vous êtes sur un téléphone ou quoi? Suffit de cliquer sur "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Yessssssssssssssss j'ai enfin pu voir la photo, trop bien le mec Danielllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'est où? Ou bien tu as déjà fondue devant la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 absynthe33 a écrit:Non j'ai un kangoo pour transporter faun Et pour ce qui est de la photo vous êtes sur un téléphone ou quoi? Suffit de cliquer sur "spoiler" Oui, mais moi j'suis blonde, donc il m'as fallu un moment pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Shapka Danielle a déjà passe du temps avec moi Elle a pu admirer ma plastique de top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 absynthe33 a écrit:Shapka Danielle a déjà passe du temps avec moi Elle a pu admirer ma plastique de top modèle Ohhhhhhhhhhhhh la vilaine... et elle m'as rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à toi sur le fofo et sympas la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 shapka a écrit:Ohhhhhhhhhhhhh la vilaine... et elle m'as rien dit Ton tour viendra promis MarieEden a écrit:Bienvenue à toi sur le fofo et sympas la présentation !Merci marie et tu trouves ma présentation sympa???? C'est tout? moi j'aurai dit burlesque, fabuleuse, inoubliable , un mot un peu plus poignant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenu David ! Pour te vendre je te trouve pas mal doue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 EIKO a écrit:Bienvenu David ! Pour te vendre je te trouve pas mal doue!!!! Doué je sais pas trop... J'aurai du bosser dans le commercial ^^En plus je ne me vend pas je m'offre là est la différence Pascal a écrit:Bienvenue David Merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rhoooooooooooooooooooooo BIENVENU David Le déconneur de service est dans la place, au secours tout le monde sur les chaloupes, on abandonne le navire Ben David, on ne raconte pas notre vie privée, m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 danielle a écrit:Ben David, on ne raconte pas notre vie privée, m'enfin Si si nous on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vous ne saurez rien, vous ne saurez rien, nanananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour David, serais pas pompier à tes heures perdues par hasard...... Danielle adore les capitaines pompiers, d'ailleurs à oublier le sien chez moi le jour de l'an.... :C42: :C42: :C42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Bonjour David, serais pas pompier à tes heures perdues par hasard...... Danielle adore les capitaines pompiers, d'ailleurs à oublier le sien chez moi le jour de l'an.... :C42: :C42: :C42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Bonjour David, serais pas pompier à tes heures perdues par hasard...... Danielle adore les capitaines pompiers, d'ailleurs à oublier le sien chez moi le jour de l'an.... :C42: :C42: :C42: Alors non je ne suis pas pompier mais je suis quand même capable d’éteindre un feu...Danielle j'ai rien raconté Mai arrive a grand pas et une petite semaine chez Danielle ça va bien le faire je sens qu'il va y avoir du monde dans le sud d'un seul coup fiesta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mais 'il arrrrrroz le feu avec de l'absinthe...au secours...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Bonjour David, serais pas pompier à tes heures perdues par hasard...... Danielle adore les capitaines pompiers, d'ailleurs à oublier le sien chez moi le jour de l'an.... :C42: :C42: :C42: Ton pompier il avait l'air d'avoir la tête qui s'est écrasé entre 2 murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 absynthe33 a écrit:Mai arrive a grand pas et une petite semaine chez Danielle ça va bien le faire je sens qu'il va y avoir du monde dans le sud d'un seul coup fiesta fiesta Et affute tes crampons et Faun ces coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello David et Faun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:Et affute tes crampons et Faun ces coussinets Tu sais très bien que j'affutev toujours tout avant Et puis faun ses coussinets ont besoin de gouter un peu à la rocaille ^^Myriam a écrit:Hello David et Faun Coucou mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:absynthe33 a écrit:Mai arrive a grand pas et une petite semaine chez Danielle ça va bien le faire je sens qu'il va y avoir du monde dans le sud d'un seul coup fiesta fiesta Et affute tes crampons et Faun ces coussinets On peut aussi venir??? Moi aussi j'ai des vacances les 3 dernières semaines de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Allez VIENDEZ, à la condition que Shapka ne me mange pas les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:Allez VIENDEZ, à la condition que Shapka ne me mange pas les oies Bon, les moutons il ne les as pas mangés, mais alors pour les oies :?: :?: :?: par contre, s'il m'en rapporte une, pas de soucis, je vous la ferai au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 shapka a écrit: mais alors pour les oies :?: :?: :?: par contre, s'il m'en rapporte une, pas de soucis, je vous la ferai au four Je te montrerais laquelle, il pourra attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:shapka a écrit: mais alors pour les oies :?: :?: :?: par contre, s'il m'en rapporte une, pas de soucis, je vous la ferai au four Je te montrerais laquelle, il pourra attraper ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon ben je vois que cette présentation est ... comment dire .... joyeuse (et les commentaires pas mieux )ça fait du bien de rire de bon matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ma présentation est tout ce qu'il y a de sérieux!!! Danielle en est témoin je peut pas être plus séreux (pourquoi je prends Danielle comme témoin à chaque fois??? va falloir que je tente de me l'expliquer)Viendez tous chez danielle plus on est de fous plus i ly a de riz (non c'est pas ça )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr Danielle a bon dos comme ont dis ^^ , Faudrait qu'on s'organise un jour une rencontre enfin un week end vu que moi je suis à 700 km de vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nan c'est pas ça c "plus on est de fou, moins y'a de riz" disent mes potes de l'Afrique de l'Ouest....!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh ben moi aussi peut venir ?????? Oh et pis Shapka, pour les oies, tu pourras juste faire un gros oreiller...... Ce sont des oies de travail......que du muscles et des plumes et rien à manger Oh et tu pourras voir Ed. en vrai..... Un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Oh et tu pourras voir Ed. en vrai..... Un amour de chien.Et le kidnapper? Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Même pas peur Lui mettrais même un gros noeud rouge pour qu'il te fasse encore plus craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est pas fini de dire des bêtises ici non !!! Coucou Sylvie, j'étais contente de faire ta connaissance en live :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh coucou Myriam..... Et bien moi aussi, et aussi de te voir avec ton casque......Elle est comment ta vidéo...J'espère qu'on va pouvoir retravailler ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote="la bergère 84"]Oh coucou Myriam..... Et bien moi aussi, et aussi de te voir avec ton casque......Elle est comment ta vidéo...J'espère qu'on va pouvoir retravailler ensemble....Casque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'explique !!!! Dimanche, pendant que nous étions tranquillement avec nos chiens et les oies, j'ai vu surgir de derrière sa voiture, notre Myriam avec un drôle de casque sur la tête et une petite caméra au dessus du casque...... Comme les parachutistes.....Et ben non, Myriam n'a pas sauté en parachute (seul mon mari d'ailleurs soi dit en passant, nous a fait un joilie vol plané à reculons.... ), elle s'est filmée Et moi voudrait bien savoir ce que donne la vidéo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Y en a même un qui m'a traitée de playmobil Tu sais quoi, j'ai pas encore eu le temps de voir la vidéo. Faut que je fasse le montage. J'ai une semaine un peu bousculée, j'espère que ça sera plus facile après et j'essaierai de mettre tout ça en ligne. Mais vous verrez pas le casque, nananère ! C'est lui qui filme :)Au fait, le vol plané de Nicolas lui vaudra un gâteau au chocolat. C'est la tradition au troupeau, celui qui se vautre doit amener son gâteau la fois suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Myriam a écrit:Y en a même un qui m'a traitée de playmobil Miss Playmobil, j'ai trouvé ton petit nom Myriam a écrit:Au fait, le vol plané de Nicolas lui vaudra un gâteau au chocolat. C'est la tradition au troupeau, celui qui se vautre doit amener son gâteau la fois suivante Miam çà devrait devenir un must partout où le troupeau est pratiqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh prévenez moi quand vous viendrez en masse, bouffer mes oies et en faire des duvets ou des oreillers je mettrais Cha devant le poullailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon étant assailli de MP (ppffff le mytho) je me dois de vous remontrer cette fois-ci MOI mais serieux:Alors heureuses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Yeah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en déduis qu'il y a de beau reste (ou alros c'est faun qui fait cet effet ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites