Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon je sais que certaines doivent s'impatienter de pouvoir enfin admirer ma prose Donc me voilà et pour parler de moi que dire????David 34 ans 1m80 100kg, pareil pour l'autre cuisse ^^, brun beau gosse avec de pareilles mensurations Je suis fonctionnaire j'habite à la teste en gironde, motard, et propriétaire de Faun que je ne présente plus maintenant Mon but dans la vie? faire rire et rire de moi (l'auto-dérision ça a aussi du bon ^^)Sinon quoi de mieux qu'une photo pour voir qui je suis : J'intitulerai cette photo: tu t'es vu quand tu as bu???? Une vraie tête à publicité , ce qui demontre que je n'ai pas peur du ridicule et que je m'assume comme je suis Promis j'en mettrai une plus sérieuse et récente Spoiler:La tout de suite je parait moins charmant les filles pas vrai ; et bien dites vous que c'est pareil quand on vous regarde le matin au reveil au naturel Mais on vous aime comme vous êtes Je précise j'ai biensur 12 kg de moins par rapport à cette photo aujourd'hui Au plaisir de lire vos réactions MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 hi hi!!! salut Absynthe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erone1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien venue a toi beau et grand beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah mais qu'elle présentation j'adore !!! Bienvenue David =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'peux pas voir la photo mais si non j'adore aussi ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne vois pas la photo mais bienvenue David...(pour Faun, t'as un side...? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites