Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka

(Pas de news) cali - Border Collie X Labrador de 7 ans à 2400 Le Locle (Neuchâtel)

Messages recommandés

Cali



1. Cali se trouve actuellement au Locle, dans le canton de Neuchâtel

2. Cali est une femelle d'environ 7 ans croisée Border Collie X Labrador

3. Caractère: C'est une chienne très affectueuse, proche de l'homme, obéissante, sociable qui as fait de l'agility. Par contre, il semblerait qu'elle tire un peu en laisse, mais ceci ne devrai pas être un grand problème

4. Raisons de l’abandon ou placement: Sa propriétaire se retrouve avec des graves problèmes de santé à l'hôpital et ne peut malheureusement plus s'en occuper et doit malheureusement et surtout à contre coeur s'en séparer. Ceci est vraiment très très dure pour elle, mais comme actuellement personne ne sait quand elle ressortira de l'hôpital et surtout si elle auras la force de s'en occuper, elle as donnée son accord pour le placement de la puce. J'ai pensée de déjà lui trouver actuellement une famille d'acceuil en attendant la suite de sa maladie Wink

5. Notes importantes à savoir sur le chien: Il semblerait que certaines femelles ne passent pas toujours, mais à voir, car actuellement une seule femelle est connue qui n'est pas appréciée par Cali

6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux ok : Oui, tout le monde semble ok. L'amie de cette dame qui s'occupe actuellement de la chienne as des chats, un chien de petite taille et un fil, et aucun problème à raconter

7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption: La chienne est a donner, mais la voisine qui s'en occupe actuellement voudrait avoir un contact, ou encore mieux, faire connaissance des adoptants ou de la famille d'acceuil

9. Personne à contacter et coordonnées: Soit moi-même, soit la personne qui s'en occupe actuellement qu'on peut joindre par téléphone en fin de journée au +41 - 32 - 535 06 34 (j'ai son autorisation pour poster cette annonce et elle viendra peut-être faire un saut sur notre forum)

10. FA acceptée ou pas: OUI

Voilà, j'espère que j'ai tout mis ce qu'il fallait. J'ai eu la personne qui s'occupe de la chienne actuellement au téléphone et elle est vraiment très inquiète pour un bon, même très bon placement de la chienne. Raison pour laquelle je lui est donnée le lien de notre site, afin qu'elle peut constater par elle-même que nous allons faire un suivi complet de la chienne si le placement ce passe par nous Wink

Ah oui, sur la photo c'est la chienne noir et blanche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphir a écrit:
Merci beaucoup d'avoirmis cette annonce aussi vite!


Jel'avais promis et si je dois changer un truc, faut juste me dire et me faire signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un élan de solidarité pour cette choupette!! cheers que sa maitresse soit au moins tranquille à ce niveau là! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne dans nos listes suisse qui s'est proposé comme FA??? Allez les Suiiiiiiiiiiisse!!! que sa maitresse soit tranquille et la petite Cali aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les chiens qui tirent en laisse...une solution toute simple : le licol Halti...en tirant il baisse le museau ça reproduit le geste de la soumission et ça va très vite ..très rapidement le chien ne tire plus..et il comprend avec ds friandises après avec un collier normal..ça marche également très bien pour les mâles agressifs, en rééducation, puisque ça les empêche de mordre en se resserant autour du museau, sans aucune violence...et ils comprennent vite après, avec l'éducateur...(ça les empêche pas de se manifester, faire des bonds, mais par exemple pour mon futur qui a bouffé un fox terrier, c'est indispensable..!!)
J'ai mis ce comm car il est dit que cette fifille ci dessus trie en laisse...si ça peut aider, afin quye le chien ne promène pas son maître ...lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chamana, ton conseil est bien une idée, mais malheureusement ici il ne s'agit pas d'un problème d'éducation canine, mais tout simplement du fait que la maîtresse de Cali est à l'hôpital avec de très très graves problèmes de santé et il n'est pas encore sure si oui ou non elle vas pouvoir sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. Raison pour laquelle il faut une place d'urgence à la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
Oui, mais justement cété au cas où ça aurait freiné qq de la prendre ce prob de marche en laisse...voilàààààà....!!!!!


geek Désolée, moi pas avoir compris... en plus moi moitié blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Toujours personne pour ma petite Kali??? elle a tellement besoin d'un charmant ou une charmante propriètaire.... pale

En tout cas merci pour l'intêret porté sur cette chouette chienne...
A plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus eu de nouvelles, mais je vais essayer de contacter la personne et vous tiens au courent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelle je classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...