Tilka 0 Posté(e) le 17 février 2012 ahahah je n'avais jamais vue cette vidée!!! c'est super! C'est vraiment adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 17 février 2012 quel belle video ; bravo a son maitre et ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My Dream 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quel travail ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toufou a écrit: moi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 on arrive pas à voir la vidéo .... c'est normal?Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 On dirait que la vidéo a été retirée ..... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Vidéo privée, donc on vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites