Sole 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Genève, SuisseLucky, mâle, vacciné, et sera castré avant adoption si ce n'est pas déjà fait.Né en avril 2010.On connait encore peu de chose de Lucky. Il semble qu'il soit très protecteur et aboie volontiers celui qui approche trop ses maîtres. Il lui faudra donc un maître qui sache s'imposer en leader et qui veuille le contrôler.Lucky a vécu en appartement, avec une autre chienne.Ne convient pas pour une famille avec enfant(s).Niveau d'éducation : basePrix de l'adoption : 250.- (= montant des frais vétérinaires)Contact : SPA Genève 022 757 13 23Je peux également faire l'intermédiaire. Et aller le voir afin de pouvoir en dire un peu plus sur son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 21 février 2012 Des nouvelles? Est-ce qu'il est toujours à la SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 oui toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui toujours làJe vais aller le promener après Pâques, je pourrai donner un peu plus d'infos sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je l'ai promené une fois avec Sole, ça s'est très bien passé, il est adorable ce beau loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Toujours à l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Depuis tout ce temps c'est malheureux ! Toujours aucune Fa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je vais retourner le promener, et prendre des photos..C'est un amour ce chien !Perso vraiment pas de place, j'ai un chiot de cinq mois qui arrive en FA ce soir, et une chienne qui arrive d'Espagne mi-novembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je te rassure je ne parlai pas de toi quand je disais pour une FA, mais d'une info tout simplement Je me doute Sole que si tu aurais pus le prendre tu l'aurais pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 T'inquiète je ne l'avais pas pris pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 adopté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites